CM FaNaTiiK
Membre
Bannie ou c'est moi qui delire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciUn autre kv
Virus scanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Whyouuu
Bannie ou c'est moi qui delire ?
J'ai un full crash des que je me connecte a un profile ca viens d'ou ?Merci
![]()
Non bannie
Merci
![]()
Non bannie
Deroenmerci pour le kv
XBLSE, hier soir j'ai du me recréer un compte, ce matin je recois un email : compte banni temporairement etc..tu es sur quel serveur ?
Je l'ai déjà dit, personne ne remercie donc fais comme moi, arrête de poster des kv....Moi sa me fait delir , naizix poste des kv qu'il son deja shared il ramasse tout les credit , moi j'ai posté un ptn de kv unshared qui viens de ma collection..
je recois 4 j'aime et un full donwload de 50 ptn faux arreté quoi ..
vous avez quoi moi je mais plus de kv unshared j'arretté dans posté car il a quand meme personne qui remercie ....
tu va encore dire que c'est unshared mdr ?Un autre kv
Virus scanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Whyouuu
Cool!sa me tue cette comunauté ,
je tue mon stok pour vous et vous vous me degoutez a ce demandez pourquoi ce topic a ouvert serieux ... alors regardez .. bien
![]()
![]()
ceci est le meme kv , que j'ai posté et voyez vous sa 50 download 8 j'aime waouuuhhh vive les crevart qui download sans remercié a cause de c'est gens la je ne poste plus de kv
ba c'est bien sa faais plaisir a des gens comme meme mtn saluttu va encore dire que c'est unshared mdr ?
![]()
ptn des kv shared .. encore t'es meme pas capable de laissé un unshared tu fait pitiez
J'ai pas utilisé ton KV je te laisse quand même un petit liketenez je reposte mon kv ici
donc kv unshared
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est un fantôme qui est venu me le donner la nuit il était dans une clé USBje suis interesser pour se modmenu tu la eu ou ?
Oue super sympa comme fantome, quel KV ? :]ok cool il est sympas le fantome sinon le kv tu la mit ou ?
merciJ'ai pas utilisé ton KV je te laisse quand même un petit like