Free Kebab ?Bypass free for cod aw?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Free Kebab ?Bypass free for cod aw?
lolFree Kebab ?
xbl.ninjaBypass free for cod aw?
banKV Release UNBANNED A present !
credit a #GaMaKVS
Pas moi !Qui aurait un kv d'urgence
Non !Yo, j'ai fais une ptite boulette sur ma rgh, je voulais désactiver xblse avec neighborhood en supprimant la ligne du plugin 1 dans le launch.ini, le hic c'est que dès que j'allume ma console, elle s'éteint aussitôt au bout de 2 voir 3 secondes quand je suis sur dashboard.
Bien sûr, quand j'enlève le HDD no problem mais bon comment je peux faire pour restaurer le launch ini ? Une idée ?
allumer l'attente de la console 2 secounds presse amd le disque bac il démarrera sans charger tous les pluginsYo, j'ai fais une ptite boulette sur ma rgh, je voulais désactiver xblse avec neighborhood en supprimant la ligne du plugin 1 dans le launch.ini, le hic c'est que dès que j'allume ma console, elle s'éteint aussitôt au bout de 2 voir 3 secondes quand je suis sur dashboard.
Bien sûr, quand j'enlève le HDD no problem mais bon comment je peux faire pour restaurer le launch ini ? Une idée ?
Tu prend un launch.ini. Clean tu le mais sur une clé usb tu la branche à ta console et tu boot.Yo, j'ai fais une ptite boulette sur ma rgh, je voulais désactiver xblse avec neighborhood en supprimant la ligne du plugin 1 dans le launch.ini, le hic c'est que dès que j'allume ma console, elle s'éteint aussitôt au bout de 2 voir 3 secondes quand je suis sur dashboard.
Exactement saTu prend un launch.ini. Clean tu le mais sur une clé usb tu la branche à ta console et tu boot.
Il est pas banniSalut
Un kv je ne suis pas sur que il soi ok
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas compris "presse amd le disque bac". Parce que si je démarre en appuyant éjecter cd je vais booter sur le xellallumer l'attente de la console 2 secounds presse amd le disque bac il démarrera sans charger tous les plugins
Dac, merci de ta réponse. Mais comment je peux faire pour remplacer le launch.ini de mon dd ? Parce qu'il me semble que dès que je branche mon dd, ma console reboot...Tu prend un launch.ini. Clean tu le mais sur une clé usb tu la branche à ta console et tu boot.
simple tu prend un lauch.ini clean comme je t'es dit plus haut tu branche ton hdd le lauch.ini clean tu le glisse dans ton usbDac, merci de ta réponse. Mais comment je peux faire pour remplacer le launch.ini de mon dd ? Parce qu'il me semble que dès que je branche mon dd, ma console reboot...
d'acc merciIl est pas banni![]()