@TheLuxiiA apret tu te plein que les kv dure pas longtemp xD
Oui notre cher amis TheLuxia s'amuse à l'ancer Freestyle Dashboard et XeXMenu sur le Xbox LIVE, des TitleID qui sont non connus des serveurs Xbox LIVE et ça flag le KV instantanément. Si vous cherchez pourquoi les KV sont bans c'est grâce à TheLuxia

Link Kv :
VirusTotal:
Merci pour le partage :)
@TheLuxiiA apret tu te plein que les kv dure pas longtemp xD
wow j'avoue que là.. un record à été battu.. :mdr:

Oui notre cher amis TheLuxia s'amuse à l'ancer Freestyle Dashboard et XeXMenu sur le Xbox LIVE, des TitleID qui sont non connus des serveurs Xbox LIVE et ça flag le KV instantanément. Si vous cherchez pourquoi les KV sont bans c'est grâce à TheLuxia
ses pas bien de mettre la faute sur des gens

Mdr mon Menu c'est une edit de celui de chrome ? mdrrr @D3viL Is God regarde ça, Luxia calme toi tu as 13 ans tu sais même pas comment marche ta console, déjà apprend ça avant de vouloir me parler, parce que les gamins comme toi qui crois que tout est simple ça fait rire et en même temps pitié
Vérifie tes sources la prochaine fois sale gland et apprend se que je sais faire et on en reparlera au lieux de voler le Menu des autres ;) gitan

Vérifie tes sources la prochaine fois sale gland et apprend se que je sais faire et on en reparlera au lieux de voler le Menu des autres ;) gitan
Mdr voler le menu des autres ? Et j'adore l'autre Boloss de Mykel qui like ton commentaire, as-tu des preuves de ce que tu avances ? Pourquoi mon menu est volé ? En quoi il est volé, si c'était le cas tout le monde l'aurait non ? Ca fait 2 semaines que je taff dessus alors ta jalousie tu peux te la garder car à part cliquer sur télécharger tu sais pas faire grand chose mon gars.

Retour