Peut être que tu t'es connecté longtemps après un ban, dans tous les cas si tu te fais ban et que tu te connecte à nouveau sur la même IP Address ta console sera banni, tu n'es pas une exception c'est comme ça pour tout le monde et ceux depuis 2012
C'est surement ça :P

Les adresses IP Blacklist ne sont plus interdites au bout d'un certain moment, ensuite aucune idée combien de temps, quelques jours surement.

Bonjours je vous partage ce kv.
Merci a pour son kv <3
Virus scan:
Bon jeux

Fichiers joints

• Kv.rar
    Kv.rar
    5.2 KB · Affichages: 19
Bonjours je vous partage ce kv.
Merci a pour son kv <3
Virus scan:
Bon jeux
enleve ton kv mon kv n'est pas encore ban , sa serre a rien de gaspillé les kv et a essayé d'avoir les j'aime gros ;)

le kv est déjà partage sa le gaspille en rien --'
bah alors le mais pas , sa serre a rien pour qu'il tiens 2h ?

le mien et partagé depuis 3h du matin est c'etais un unshared

enleve le tiens sa serre a rien d'avoir 2 kv
je reposte mon kv ici
tennez un kv fresh de maintenant <3>amusé vous <br><br>eyez de bon bypass ban [img src= il est unshared a proximativement , si vous est tous en ip dynamique , rebooté votre box tout les 4 heur ;)
sa evitera le ban du kv rapidement ;)

Fichiers joints

il n'y a aucun combat mek , il lui a juste mentionner que son kv partager la veille fonctionne encore , c'est donc inutile dans partager un autre sa me semble raisonnable et censé. si tout le monde partage en même temps il vont tous être pu bon en même temps.

il n'y a aucun combat mek , il lui a juste mentionner que son kv partager la veille fonctionne encore , c'est donc inutile dans partager un autre sa me semble raisonnable et censé. si tout le monde partage en même temps il vont tous être pu bon en même temps.
Il en poste un et lui en reposte un en même temps, si tu appels pas ça un combat c'est quoi alors

tu a bien l'air d'être une personne désagréable lulu mais bon chacun sa vie, sur ce il n'y a pas de combat le mek post un kv partager et Resign lui dis , attend le mien marche encore et lui demande de le retirer provisoirement dans le seul but que les gens a qui ils le partagent en ait 1 suivi d'un 2e et que sa dure un bout sa ressemble a une course a relais , tu passe le flambeau a quelqu'un d'autre rendu a la ligne mais pas avant la ligne mdr aucun combat toi tu cherche le combat tant qu'a moi !!

tu a bien l'air d'être une personne désagréable lulu mais bon chacun sa vie, sur ce il n'y a pas de combat le mek post un kv partager et Resign lui dis , attend le mien marche encore et lui demande de le retirer provisoirement dans le seul but que les gens a qui ils le partagent en ait 1 suivi d'un 2e et que sa dure un bout sa ressemble a une course a relais , tu passe le flambeau a quelqu'un d'autre rendu a la ligne mais pas avant la ligne mdr aucun combat toi tu cherche le combat tant qu'a moi !!
Moi désagrable ? :mmh:c'est très mal me connaitre

ok vraiment désoler LuLu alors mais la tournure de ta ou tes phrases pouvais laisser croire a sa donc désoler si c'est pas le cas , c'est juste que vous l'aimiez ou pas ce que resign dit prend un sens et est réfléchie avant d'être post . alors juste prendre le temps d'analyser le pourquoi il le fait , c'est logique 1 KV après l'autre pour une plus grande durée de temps de live au final . Mdr

bah alors le mais pas , sa serre a rien pour qu'il tiens 2h ?

le mien et partagé depuis 3h du matin est c'etais un unshared

enleve le tiens sa serre a rien d'avoir 2 kv
je reposte mon kv ici
tennez un kv fresh de maintenant <3>amusé vous <br><br>eyez de bon bypass ban [img src= il est unshared a proximativement , si vous est tous en ip dynamique , rebooté votre box tout les 4 heur ;)
sa evitera le ban du kv rapidement ;)
C'est quoi ce kv du turfu :lol: ? Ca fait depuis 2h du mat qu'il est partagé et toujours pas ban :cool:

C'est quoi ce kv du turfu :lol: ? Ca fait depuis 2h du mat qu'il est partagé et toujours pas ban :cool:
bah c'est un bon kv ,
mon seller , n'est pas mal et reste clean ;)

moi j'ai jamais eu de probleme avec lui

c'est kv son correct ,
moi meme avec un kv shared a 3 personne on na resté 2 days complet

je crois il est Dead la ,en 2k moi il marche plus , c'étais un Kv de fou sa Resign

Retour