bah on ce demande qui hiens ? mdrMerci !
btw, vous avez réussi à le ban de BO2![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah on ce demande qui hiens ? mdrMerci !
btw, vous avez réussi à le ban de BO2![]()
J'avoue qu'en y réfléchissant je me sens un peu visé :/bah on ce demande qui hiens ? mdr
En quoi changer son IP toutes les 4 heures prolongera la durée du KVtennez un kv fresh de maintenant
amusé vous
eyez de bon bypass banil est unshared a proximativement , si vous est tous en ip dynamique , rebooté votre box tout les 4 heur
sa evitera le ban du kv rapidement
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
etude fait etude prouvé ,En quoi changer son IP toutes les 4 heures prolongera la durée du KV
Bon je vais faire un topo histoire que tout le monde comprenne.En quoi changer son IP toutes les 4 heures prolongera la durée du KV
mec t'es dans un sujet de kv pas de 48h ...Excusez moi qui aurait un code 48heure xbox live s'il vous plait ?
Merci mec mais tu les prends ou tes kv ? Tu es technicien ?tennez un kv fresh de maintenant
amusé vous
eyez de bon bypass banil est unshared a proximativement , si vous est tous en ip dynamique , rebooté votre box tout les 4 heur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mec déconne pas, on donne déja des kv tu peux acheter des codes 48h pour 2€ sur ebay... C'est ce que je fais moiExcusez moi qui aurait un code 48heure xbox live s'il vous plait ?
non j'ai juste un bon contacteMerci mec mais tu les prends ou tes kv ? Tu es technicien ?
C'est pas toi qui va m'apprendre à moi vendeur de kv depuis 2 ans que microsoft blacklist les IP, pour éclairer ta lanterne ils blackliste une IP après un ban et non au hasard toutes les 4h, il y'a toujours une raison, donc évitez de dire des conneriesBon je vais faire un topo histoire que tout le monde comprenne.
Quand un kv se fait bannir, Microsoft ne se contente pas de bannir la console, il blacklist l'ip de cette dernière... Autrement dit, dès qu'une console va se connecter sur cette ip, microsoft va la bannir. C'est aussi simple que cela. D'ou le fait qu'on dise aux gens "rebootez vos box avant de vous conncter au live avec le nouveau kv", cela va changer et donc pas de blacklist qui va faire ban le kv au bout de 6h..;
J'espère que tout le monde appliquera cette méthode désormais, ça coute rien
PS: Si ça vous a plu likez![]()
Oula t'es chaud toiC'est pas toi qui va m'apprendre à moi vendeur de kv depuis 2 ans que microsoft blacklist les IP, pour éclairer ta lanterne ils blackliste une IP après un ban et non au hasard toutes les 4h, il y'a toujours une raison, donc évitez de dire des conneries
Merci pour le kv's mon amis en voulais un pour allez onlinenon j'ai juste un bon contacte![]()
Je me demande pourquoi ma retail n'est toujours pas ban alors que j'ai bien dû utiliser des centaines de KV's sur ma Jtag et sur la même IPC'est pas toi qui va m'apprendre à moi vendeur de kv depuis 2 ans que microsoft blacklist les IP, pour éclairer ta lanterne ils blackliste une IP après un ban et non au hasard toutes les 4h, il y'a toujours une raison, donc évitez de dire des conneries
Mercitennez un kv fresh de maintenant
amusé vous
Peut être que tu t'es connecté longtemps après un ban, dans tous les cas si tu te fais ban et que tu te connecte à nouveau sur la même IP Address ta console sera banni, tu n'es pas une exception c'est comme ça pour tout le monde et ceux depuis 2012Je me demande pourquoi ma retail n'est toujours pas ban alors que j'ai bien dû utiliser des centaines de KV's sur ma Jtag et sur la même IP![]()