Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciVoila un Kv unshared
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciVoila un Kv unshared
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciVoila un Kv unshared
pk tu poste un kv ,Salut voici un kv partager.
Qui vien de Se7
Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci pour les KV et aussi de préciser d'ou il viennevoila 2 KV non banni By se7 pre
Normal que tu te fasse ban tes kv rapidement ! Microsoft fait un blacklist des ip ça veut dire que dès que ta console est ban, microsoft ajoute ton ip sur son serveur, et si une autre console non ban se connecte a partir de ce même ip elle est ban. J'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à reboot ma box pour changer l'ip une fois et kv ban au bout de 6h au lieu de 3 jours..PERSONELLEMENT
JE SUIS ALL COD + GTA V
mais je fait que des lobby ,
le soucis aussi ,
c'est que j'ai une ip fixe sa joue un role ?
ou pas
N'importe quoi vraiment ont auras tout entendu .... si ça ce passerais comme ça tout les gens qui aurait des xbox normale et une rgh serait ban direct ( comprit les One ) mais bon continue à raconter des conneries --Normal que tu te fasse ban tes kv rapidement ! Microsoft fait un blacklist des ip ça veut dire que dès que ta console est ban, microsoft ajoute ton ip sur son serveur, et si une autre console non ban se connecte a partir de ce même ip elle est ban. J'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à reboot ma box pour changer l'ip une fois et kv ban au bout de 6h au lieu de 3 jours..
N'importe quoi vraiment ont auras tout entendu .... si ça ce passerais comme ça tout les gens qui aurait des xbox normale et une rgh serait ban direct ( comprit les One ) mais bon continue à raconter des conneries --
Si tu me crois pas et que tu comprend l'anglais regarde ce topic sur se7ensins qui confirme mes dires :N'importe quoi vraiment ont auras tout entendu .... si ça ce passerais comme ça tout les gens qui aurait des xbox normale et une rgh serait ban direct ( comprit les One ) mais bon continue à raconter des conneries --