Salut voici un kv partager.
Qui vien de Se7
Download:

Virus Scan:

Salut voici un kv partager.
Qui vien de Se7
Download:

Virus Scan:
pk tu poste un kv ,
hors que celui de nicemodz n'est pas ban

PERSONELLEMENT
JE SUIS ALL COD + GTA V

mais je fait que des lobby ,

le soucis aussi ,

c'est que j'ai une ip fixe sa joue un role ?

ou pas
Normal que tu te fasse ban tes kv rapidement ! Microsoft fait un blacklist des ip ça veut dire que dès que ta console est ban, microsoft ajoute ton ip sur son serveur, et si une autre console non ban se connecte a partir de ce même ip elle est ban. J'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à reboot ma box pour changer l'ip une fois et kv ban au bout de 6h au lieu de 3 jours..

Normal que tu te fasse ban tes kv rapidement ! Microsoft fait un blacklist des ip ça veut dire que dès que ta console est ban, microsoft ajoute ton ip sur son serveur, et si une autre console non ban se connecte a partir de ce même ip elle est ban. J'ai eu le malheur de ne pas avoir penser à reboot ma box pour changer l'ip une fois et kv ban au bout de 6h au lieu de 3 jours..
N'importe quoi vraiment ont auras tout entendu .... si ça ce passerais comme ça tout les gens qui aurait des xbox normale et une rgh serait ban direct ( comprit les One ) mais bon continue à raconter des conneries --

N'importe quoi vraiment ont auras tout entendu .... si ça ce passerais comme ça tout les gens qui aurait des xbox normale et une rgh serait ban direct ( comprit les One ) mais bon continue à raconter des conneries --

Justement il a raison ya une blacklist

Si tu me crois pas et que tu comprend l'anglais regarde ce topic sur se7ensins qui confirme mes dires :
Pour ce qui est des One, elles sont pas classés dans la même base de donnée que la 360 donc pas de risque pour elles..

Alors quand on connaît son sujet mon petit on reflechis 2 fois avant de parler tssssss

Retour