Soit Patient
un kv svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un kv svp?
Merci ( ont peut pas partage nos KVs nous ont les paye à des gas comme toi 10e tandis que vous vos fournisseur vous les vendent 3 ou 5e le KV )Ça serait bien que d'autres personnes partage leurs kvs.![]()
Si ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plusMerci ( ont peut pas partage nos KVs nous ont les paye à des gas comme toi 10e tandis que vous vos fournisseur vous les vendent 3 ou 5e le KV )
Si ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plus
Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne t
Si ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plus
Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne te coute presque rien d'acheter un kv.
Bon à savoiret oui mais moi mais lobby c'est pas par fivepass et maintenant que youpass prend plus que avant sur les codes c'est casses couilles chui passer au triple pass
![]()
Bon à savoirSi ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plus
Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne te coute presque rien d'acheter un kv.
Je ne sais pas je me suis retiré des lobby. mais je sais que ça rapporté pas mal d'argents.Bon à savoiret oui mais moi mais lobby c'est pas par fivepass et maintenant que youpass prend plus que avant sur les codes c'est casses *******s chui passer au triple pass
![]()
heu oue vite fais c'est surtout pour dépanner quand tu veut bouger ou quoiJe ne sais pas je me suis retiré des lobby. mais je sais que ça rapporté pas mal d'argents.
En tout cas ont peut pas vivre de çaJe ne sais pas je me suis retiré des lobby. mais je sais que ça rapporté pas mal d'argents.
Sans argents ou sans jtag en ligne?En tout cas ont peut pas vivre de ça![]()
non j'ai dit en gros ta pas assez d'argent avec les lobby pour en vivre ^^ et sans argent ont vit pas nn plus pour te répondreSans argents ou sans jtag en ligne?![]()
Ses le risque gutu !Regarder ça! 25 téléchargements et peut de remerciement. C'est fini je vous laisse à la dech mtn!
![]()
Je vient de le prendre Merci GuTuRegarder ça! 25 téléchargements et peut de remerciement. C'est fini je vous laisse à la dech mtn!
![]()
Jvien aussi de le prendre merci @GuTuRegarder ça! 25 téléchargements et peut de remerciement. C'est fini je vous laisse à la dech mtn!
![]()
Gros yen a ces des f d p il changeront pas laisse les un peu galère sans KVs il comprendrontRegarder ça! 25 téléchargements et peut de remerciement. C'est fini je vous laisse à la dech mtn!
![]()