Ça serait bien que d'autres personnes partage leurs kvs. (d)
Merci ( ont peut pas partage nos KVs nous ont les paye à des gas comme toi 10e tandis que vous vos fournisseur vous les vendent 3 ou 5e le KV )

Merci ( ont peut pas partage nos KVs nous ont les paye à des gas comme toi 10e tandis que vous vos fournisseur vous les vendent 3 ou 5e le KV )
Si ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plus :p

Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne te coute presque rien d'acheter un kv.

Si ta 150€ je peux t'avoir 50 kvs unshared. Enfin si ta pas 10€, tu na pas 150€ non plus :p

Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne t

Puis avec tout les fivepass que tu gagne, ca ne te coute presque rien d'acheter un kv.

Bon à savoir :lol: et oui mais moi mais lobby c'est pas par fivepass et maintenant que youpass prend plus que avant sur les codes c'est casses couilles chui passer au triple pass :)

Bon à savoir :lol: et oui mais moi mais lobby c'est pas par fivepass et maintenant que youpass prend plus que avant sur les codes c'est casses *******s chui passer au triple pass :)

Bon à savoir :lol: et oui mais moi mais lobby c'est pas par fivepass et maintenant que youpass prend plus que avant sur les codes c'est casses *******s chui passer au triple pass :)
Je ne sais pas je me suis retiré des lobby. mais je sais que ça rapporté pas mal d'argents.

Regarder ça! 25 téléchargements et peut de remerciement. C'est fini je vous laisse à la dech mtn! :)

ml95kvi.png

Retour