voila un petit kv shared amusez vous bien
viruscan

telechargement
c'est un peu con de release un autres kv, celui que mis n'est toujours pas banni.
c'est du gaspillages (n)

dsl mai il fonctioner kan je les release apres toi tu parle mais ten a jamais partager bien de venir sur rg pour prendre les kv des autre

dsl mai il fonctioner kan je les release apres toi tu parle mais ten a jamais partager bien de venir sur rg pour prendre les kv des autre
C'est une blague ce que tu dis là ?

C'est quoi cette haine que tu as en vers les gens qui viennent prendre des KV?
Le membre c'est inscrit, donc si tu le partage je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de le télécharger par rapport à moi ou a n'importe quel autre membre.

Si tu veux pas qu'il le télécharge tu ne le partage pas. :lol:

C'est une blague ce que tu dis là ?

C'est quoi cette haine que tu as en vers les gens qui viennent prendre des KV?
Le membre c'est inscrit, donc si tu le partage je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de le télécharger par rapport à moi ou a n'importe quel autre membre.

Si tu veux pas qu'il le télécharge tu ne le partage pas. :lol:
c pas de la haine que j ai par contre j ai remarquer que toi tu en avait apres moi je trouve que c est toujour les meme qui release des kv et j accepte pas que quelqu un qui vienne juste chercher des kv et les revende a 5 euros a droite a gauche car c est le cas critique c tout je n est pas de haine tkt je continuerai a partager des kv

c pas de la haine que j ai par contre j ai remarquer que toi tu en avait apres moi
J'ai rien contre toi, hormis le fait que tu boost pour les conditions et que tu as du mal à l'assumer c'est tout.
j accepte pas que quelqu un qui vienne juste chercher des kv
Tu t'attends à quoi en partagent les KV ? Les mecs viennent ici et ils voient que des gens partagent des KV, t'aurais fait pareil à leur place. ;)
les revende a 5 euros a droite a gauche car c est le cas critique c tout je n est pas de haine tkt je continuerai a partager des kv
Il y a un mec qui a dit ça sa y est vous vous affolez ? Pour moi c'est faux, tu va me faire croire que le mec a rencontré un mec sur le live au hasard, et qui vendais des KV, et en plus qu'il les prenait sur RG, et EN PLUS qu'il lui aurait dit ça ? Suspect je trouve :p
c est toujour les meme qui release des kv
Beaucoup ont partagés des KV tirés d'autres forums ^-^

J'ai rien contre toi, hormis le fait que tu boost pour les conditions et que tu as du mal à l'assumer c'est tout.

Tu t'attends à quoi en partagent les KV ? Les mecs viennent ici et ils voient que des gens partagent des KV, t'aurais fait pareil à leur place. ;)

Il y a un mec qui a dit ça sa y est vous vous affolez ? Pour moi c'est faux, tu va me faire croire que le mec a rencontré un mec sur le live au hasard, et qui vendais des KV, et en plus qu'il les prenait sur RG, et EN PLUS qu'il lui aurait dit ça ? Suspect je trouve :p

Les kvs vienne de S7 Section premium :p

j attend rien en partagent des kv je trouve que c est bien d avoir un topic pour faire un partage de kv au moin tout les temp il ya des kv dispo mais quand je dit des gent vendes je parle pas de lui je t assure que j ai entendu des gents dire on va sur le topic a whyouu on prend les kv de c est boloss et on les revend 5 euros je trouve sa pas correct c'est un topic de partage et non je n est jamais vendu un kv partager 5 euros dsl

je cheche pas a m inoncenter du tout mais tu me dit t aurais fait pareil non dsl j aurais pas fait pareil que eux

je cheche pas a m inoncenter du tout mais tu me dit t aurais fait pareil non dsl j aurais pas fait pareil que eux
Ah oui ?
T'as pas de KV et t'en veux un, tu vois des KV release sur un site, tu vas me dire que tu va pas t'inscrire pour les avoir? Mdr ^^

Bref :bye:

Ah oui ?
T'as pas de KV et t'en veux un, tu vois des KV release sur un site, tu vas me dire que tu va pas t'inscrire pour les avoir? Mdr ^^

Bref :bye:
oui je te parle pas de sa je te parle de les revendre enfin comme il dit gutu au moin un remerciment au lieux de dire bien de partager un kv ban

Retour