C'est sympa mais evite de Share un KV quand un autre est déjà partagé et non banni ça évite de gaspiller :noel: car des fois y'a plus de KV du tout et c'est parce que souvent plusieurs gens en partagent en même temps.

Qui vous dit que c'est pas moi qui télécharge les kvs avec mes 1337 autres comptes? Mdrrr

Ou alors tout simplement mettre en place un System ici sur RG directement.
Le system en question serai d'affiché le lien du téléchargement uniquement au personnes qui ont appuyer sur Merci. cela existe déjà sur de nombres forums.

C'est sympa mais evite de Share un KV quand un autre est déjà partagé et non banni ça évite de gaspiller :noel: car des fois y'a plus de KV du tout et c'est parce que souvent plusieurs gens en partagent en même temps.
c'ets juste pour ce faire des jaime :p mdrrrrrrr

Qui vous dit que c'est pas moi qui télécharge les kvs avec mes 1337 autres comptes? Mdrrr

Le system en question serai d'affiché le lien du téléchargement uniquement au personnes qui ont appuyer sur Merci. cela existe déjà sur de nombres forums.
oué j'avais deja fait la demandé
mais il l'on pas accepté ...

Oui faudrait faire la demande à un admin.

http://reality-gaming.fr/threads/co...ime-pour-download-un-fichier-ci-joint.383467/

Car ils ont la flemme.. ou ne savent pas comment faire :troll:

Tu veux des likes mon LuLu? je t'en mets un peu si tu veux xD. Oups faillait pas le dire. :nrv:
Non je te l'ai dit hier pk j'ai release un KV et en particulier ce KV, les likes je m'en fou c'est pas mon but sur ce forum je ne cours pas après un status ou des likes :punch:

http://reality-gaming.fr/threads/co...ime-pour-download-un-fichier-ci-joint.383467/

venez voté

C'est le contraire ici, dit seulement à un membre de te mettre plus de 5 j'aime d'affilé, vous serez banni tous les 2 et les messages avec les j'aime supprimé :'(
Mdr et là ils ne sont que modo d'un petit forum de jeux vidéo imaginez les dans des rôles politiques important pour le pays tu peux être sur que 12h plus tard t'as une guerre nucléaire mondiale :rofl:

Retour