Bah oui ^^A durer longtemps quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui ^^A durer longtemps quand même
Oké merci a toije vais en release 1 pour ce soir vers 00h00 environs
derien , mais toi tu les sa avance mais kvOké merci a toi![]()
Je passe sous le burreau ces pour sa :derien , mais toi tu les sa avance mais kv![]()
Tu accepte que payementtkt sa je savais,
seulement quand ile st marqué l'erreur du account/livesur erreur xbox
bref
j'ai acheté un pack de 25 kv
unshared je vais pas touts les release quand meme
8 e le kvje le vend
psn , amazon , paypal , skrille ,Tu accepte que payement![]()
J'en doute pas@Xecheats|ResiGn® Fiable pour les KV Allez y sans hesité![]()
mais mdrr arrêtez de tous vous la jouer à vouloir parler de Hash vous avez même ce qu'est un Hash vous savez pas à quoi ça sert et vous savez pas ce que signifie 0x100F0microsoft ont changer le hash 0x100F0 ?
Merci mecBon je vous release un petit KV vu que je me suis servi un grand nombre de foisà mon tour d'en partager.
Il est 100% Unshared enfin pour le moment mais plus pour longtemps
Scan Virus Total :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux à vous![]()
Derien amusez vous bien avecMerci mec
Mercii pour ce partageMerci mec
DerienMercii pour ce partage![]()
Merci encore pour ce KVBon je vous release un petit KV vu que je me suis servi un grand nombre de foisà mon tour d'en partager.
Il est 100% Unshared enfin pour le moment mais plus pour longtemps
Scan Virus Total :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bon jeux à vous![]()
une fois banni je release un kv moiMerci encore pour ce KV
C'est la chasse au release de Kv, laissez moi aussi en releasé un svpune fois banni je release un kv moi![]()
ok ban le prochain release le kvC'est la chasse au release de Kv, laissez moi aussi en releasé un svp