srx c'etais 1 kv se7ensin?Merci pour le KV se7ensins![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
srx c'etais 1 kv se7ensin?Merci pour le KV se7ensins![]()
srx c'etais 1 kv se7ensin?
Salut Whyouu tes dispo pour KV ? Merci d'avanceOuais, ou dans le but d'avoir quelques j'aimes surtout...![]()
![]()
Viens message privéSalut Whyouu tes dispo pour KV ? Merci d'avance![]()
je croitLe KV est banni ?
Je confirme KV Bannieje croit
J'ai rien désole mes dés que j'en achète un je le post ici.kv banned est mais 2 kv aussi
j'ai plus de kv
qui en poste 1 svp ?
le seule que je demande![]()
Non par contre ça arrête ça m’insupporte, c'est un post où l'ont partage des KV gratuitement, en aucun cas quelqu'un est autorisé à se faire de la Pub pour en vendre.Un Kv tout frais pour 15bal![]()
sorryNon par contre ça arrête ça m’insupporte, c'est un post où l'ont partage des KV gratuitement, en aucun cas quelqu'un est autorisé à se faire de la Pub pour en vendre.
Pas gravesorry
Ok mais donc tu fais partie d'euxp
Pas gravec'est juste que si toi tu le fais d'autres le feront et si les gens sont sur ce post c'est qu'ils sont fauchés et qu'ils n'ont pas de quoi payer de KV
![]()
Merci de ta partvoici un petit kv unshared..
ps: les justiciers qui cherche a savoir d'ou viens le kv perdais pas votre temp car ice sont les miens
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(svp eviter cod aw pour un maximum de durer
merci bonne games
Merci mecvoici un petit kv unshared..
ps: les justiciers qui cherche a savoir d'ou viens le kv perdais pas votre temp car ice sont les miens
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(svp eviter cod aw pour un maximum de durer
merci bonne games
voici un petit kv unshared..