Whyouuu
Ancien staff
Si ils réclament un KV c'est qu'ils sont banje release un kv un peux plus tard mais les 2 kv son ban h hiere ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils réclament un KV c'est qu'ils sont banje release un kv un peux plus tard mais les 2 kv son ban h hiere ?
ok bah je vais en release un bientoSi ils réclament un KV c'est qu'ils sont ban![]()
Merci pour la release je vais mettre le topic à jourSalut a vous tener un kv
pour dire a @Whyouuu je fais pas sa pour les jaime okaou
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merciSalut a vous tener un kv
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en meme temps aucun server n'est completement a jours du xoscMerci mec les deux Kv d'hier sont déjà ban ça etait vite
Tu peux m'aider ?en meme temps aucun server n'est completement a jours du xosc
c'est pas mon kv non?Salut je vien de acheter 21 kv je donne 1 kv gratuit je vous le rapelle il y a deja 14 personne decu Cordialment
pardon att je remet 1 otre apres que ton kv soit banne esquze pas fait expres^^c'est pas mon kv non?
Mdr c'est le meme
c'est pas mon kv non?
Mdr c'est le meme
Salut a vous tener un kv