Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui a 1 kv partage svp .... Urgent
KV Ban à l'instant, MerciTient mec
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est le tient.
Tu utilise quelle serveur ?haha le kv na pas tenue moi ici il tiendepuis hier
Lequelhaha le kv na pas tenue moi ici il tiendepuis hier
Il est gratuit ?alive
Mdr arretez d'allé en ligne les serveurs MS sont flingués ils marchent plus un coup oui un coup non, le Ban est limite Random tellement le Xbox LIVE bug. Attendez que tout soit rétablis c'est mieux car la c'est du gaspillage de KVno ,
mais , il est pas tres cher
bref ,
mauvais nouvelle j'aurais du pas parlé trops vite il vien de ban^^
bref je remais un kv direct![]()
tkt c'est des shared moiMdr arretez d'allé en ligne les serveurs MS sont flingués ils marchent plus un coup oui un coup non, le Ban est limite Random tellement le Xbox LIVE bug. Attendez que tout soit rétablis c'est mieux car la c'est du gaspillage de KV![]()
Tu nous le partageno ,
mais , il est pas tres cher
bref ,
mauvais nouvelle j'aurais du pas parlé trops vite il vien de ban^^
bref je remais un kv direct![]()
a voir , mais il sera banni , est nope car la le live bug serre a rien pour le momentTu nous le partage![]()
Moi j'ai pas bug su le live mes bon c'est toi qui voit Merci encore :noel:a voir , mais il sera banni , est nope car la le live bug serre a rien pour le moment
resign connecte toi sur skype mec je doix te parle urgent ok?Tu vois pas qu'il en a un déjà un unbanned sur le forum ?
Ouais mes ce soir je suis surement au lit car demain j'ai cours merci quand memetkt ce soir a 00h00
j'en shared un