petit info ,
mtn les kv unshared tiennent 10 h maximum 6 h minimum

sur n'import qu'elle server
Ba maintenant ont sait à quoi servent les bytes rajoutés dans l'hypervisor une nouvelle fonction un nouveau check :), enfaite ils essayent pas de patcher la JTAG Online ils vont tout faire pour que ce soit comme avant c'est à dire banni en 2h.

Ba maintenant ont sait à quoi servent les bytes rajoutés dans l'hypervisor une nouvelle fonction un nouveau check :), enfaite ils essayent pas de patcher la JTAG Online ils vont tout faire pour que ce soit comme avant c'est à dire banni en 2h.
Ouais c'est vrai que ça ban hyper vite :|

oué mais sa devien cascouille :p

oué mais sa devien cascouille :p
Et c'est pas près de changer, je n'ai pas le niveau pour trouver ce qui provoque ça et même si je localisais la fonction ça prendrais du temps à la reverse et ne comptais pas sur XBLS non plus Jester est une bite sans des potes, y'a que XBLSE qui pourraient trouver ce qui provoque ça mais ils ne le feront pas car ils s'en tappent royalement :p

Ouais c'est vrai que ça ban hyper vite :|
Les maj XBL ont toutes une raison la taille du HV à changé celle du xam aussi, ont à tous compris leur but, ils savent maintenant que la plupart compris leur système de hashage ils vont miser sur un ban rapide comme en 2010 avant que ça soit patcher, banni en 2h D:

Je partage mon premier KV acheter ce matin ,il est unshared de base et est juste bannis sur Ghost.
Virus total ne marche pas chez moi mais je le partage quand même ;)
Ps: un petit merci je les payer de ma poche ^^
Merci

Je partage mon premier KV acheter ce matin ,il est unshared de base et est juste bannis sur Ghost.
Virus total ne marche pas chez moi mais je le partage quand même ;)
Ps: un petit merci je les payer de ma poche ^^
Pas de VirusScan pas de KV. ;)

Retour