en meme temps gros , montre leur les preuve , ect .. et perso fait comme tu veux mais fau savoir joué avec les mots et 3 client un lobby free pas complqiué ..Ouai mes les clients dise toujours non parceque c'est par price de compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en meme temps gros , montre leur les preuve , ect .. et perso fait comme tu veux mais fau savoir joué avec les mots et 3 client un lobby free pas complqiué ..Ouai mes les clients dise toujours non parceque c'est par price de compte
??Ok, mais je ne vois pas la tête de votre Team![]()
Voila et bon game
Made in Chronoss![]()
gg a toi demain c'ets moi qui le maisVoila et bon game
Made in Chronoss![]()
gg a toi demain c'ets moi qui le mais, chronoss si tu veux bien pour limité les kv 1 par jours sa devrais suffire normalement
donc chacun a son tour en tournant![]()
non juste qu'on aime aideé , l'entraide c'est bien mais le retour aussi des gens qu'on aide sa serai coolSe ses super cool de votre part vous voulez vraiment que je fasse l'amour avec vous![]()
non juste qu'on aime aideé , l'entraide c'est bien mais le retour aussi des gens qu'on aide sa serai cool, bon allez bisous les mec je vous aime a demain
bonne nuit a tous les lobyman qui prend les kv et n'oublié pas le +1
![]()
Hein ?
Sa m'étonnerais, mais je sais pas. Déjà je vois pas comme quelqu'un peut avoir l'idée de vendre un KV partagé. lol, il va se faire ban en 2h.Car il a pris le kv es i vend des kv shared ?
Ba non mais je demande car sur Skype es met que i vend des kv unshared es shared es la i prend ton kv pourquoi le prendre si il a les siens??T'a une preuve ?
Ba non mais je demande car sur Skype es met que i vend des kv unshared es shared es la i prend ton kv pourquoi le prendre si il a les siens??
Ahah A meme temps les gens sans bypass ^^En tout cas kv banned de bo2![]()