D
deleted307590
Mercije remettrai un kv ce soir ou dans l'apres midi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercije remettrai un kv ce soir ou dans l'apres midi
Y'a mon bypass qui n'est pas release mais qui est fonctionnel à 100%Ghosts c'est normal, y a pas de réel bypass release ^^'
Je sais bien cest pour ca jai precisé release ^^LuLu93 post: 4122968 a dit:Y'a mon bypass qui n'est pas release mais qui est fonctionnel à 100%![]()
D'un coté lorsqu'un bypass est release il ne peut pas être fonctionnel à 100% car activision se débrouille ensuite pour le patché ils ont leurs espions sur les forums surtout sur se7ensinsJe sais bien cest pour ca jai precisé release ^^
Y'a pas que Activision qui le patch, faut pas oublier DeamonWare :cD'un coté lorsqu'un bypass est release il ne peut pas être fonctionnel à 100% car activision se débrouille ensuite pour le patché ils ont leurs espions sur les forums surtout sur se7ensins
[QUOTE"Flying Mods v1, post: 4122962, member: 456031"]je remettrai un kv ce soir ou dans l'apres midi
Ouais, il est pas ban XBL, mais ban BO2/GhostsEncore merci pour ce KV ! Mais celui avant n'est pas encore ban![]()
Merci mon ami !!merci(pour les gens qui le diront pas
)
merci Jeune padawanet un KV![]()
t'as pas le droit de faire ta pubKv unshared skype Perdor.modz
Je comprend past'as pas le droit de faire ta pub
Tu cherche un KV ou tu en vends ?Je comprend pas![]()
Bonjour l'arnaqueur xDMerci mon ami !!