On est une communauté "mature" si je puisse dire ^^
Hum, mais c'est le bordel chez les cID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est une communauté "mature" si je puisse dire ^^
Plus ou moins..On est une communauté "mature" si je puisse dire ^^
D'où les " ^^Plus ou moins..![]()
Ta pas la CPUKEY.bin dedans , car c'est galère sans , dans ceux de @GuTu il y a tous se qu'il faut et super efficace et toujours fonctionnelDésolé pour les 2 Kv banni, j'en poste juste un pour ne pas épuiser ma resserve![]()
Sérieux , télécharge un Kv poster par GuTu et tu verraCPUKEY.bin, jamais entendu parlé
![]()
Pour spoof le cpukey il faut mettre le CPUKey.bin à la racine du disque dur ^^Le contenu de mes Kv sont toujours de tels et je n'ai jamais eu de retour. Ta testé les miens ?
Pour lui, ça doit être juste un kv_enc ou kv_dec qu'il a renommé en CPUKEY.bin parce que le cpukey est toujours en fichier texte et pas en bin![]()
Pour spoof le cpukey il faut mettre le CPUKey.bin à la racine du disque dur ^^
Non c'est différentDonc c'est un des Kv que tu dois renommé![]()
Alors comment il fait lui GuTu parce que ton Kv a l'air fonctionnel mais moi (sans la CPUKey.bin) il arrete pas de me dire d'éteindre et de rallumer mon routeur je suis déjà au 7eme essaieLe contenu de mes Kv sont toujours de tels et je n'ai jamais eu de retour. Ta testé les miens ?
Pour lui, ça doit être juste un kv_enc ou kv_dec qu'il a renommé en CPUKEY.bin parce que le cpukey est toujours en fichier texte et pas en bin![]()
Le KV est pas ban donc le problème vient de toiAlors comment il fait lui GuTu parce que ton Kv a l'air fonctionnel mais moi (sans la CPUKey.bin) il arrete pas de me dire d'éteindre et de rallumer mon routeur je suis déjà au 7eme essaie![]()
Merci l'ami. J'ai vendu autant de Kv sans pourtant avoir de plainte. C'est sur que mes acheteurs savaient déjà quoi faire avec ces 3 fichiers![]()
S'il vous plait , expliquer moi comment avoir la CPUKey.bin a partir de vos trois fichier s'il vous plait , je demande cas a apprendreTout ce qui importe c'est le KV.bin![]()
En gros, prends ça:S'il vous plait , expliquer moi comment avoir la CPUKey.bin a partir de vos trois fichier s'il vous plait , je demande cas a apprendre![]()
En gros, prends ça:
Un grand merci a toi Whyouuu mais le problème persiste alors je retire se que j'ai dit sur les Kv de Chronoss mais je ne trouve toujours pas le problème , sa peut venir de la nouvelle MAJ ?En gros, prends ça:
Un grand merci a toi Whyouuu mais le problème persiste alors je retire se que j'ai dit sur les Kv de Chronoss mais je ne trouve toujours pas le problème , sa peut venir de la nouvelle MAJ ?
Vous ne pourriez pas me faire un screen de vos paramètres DashLaunch pour que je mette pareil car je pense que sa vient de la