Personne a un pti Kv ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai pleinPersonne a un pti Kv ?
Personne n'en a ici fait comme tout le monde paye ou cherche des dump de nand !qui a un kv shared , urgent faut je test un truc![]()
Tu veux un café avec ?Bonjour J'aurai besoin d'un kv partager non banni si possible
Jaime le nom broKV partagé à jour
![]()
Crédits: @Whyouuu & @RaaazZzoooR
Virus-scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ba prend ton kv banni et debann le tu peut avec le pasta toolBonjour J'aurai besoin d'un kv partager non banni si possible
pk tu la test ?Déjà bann , bravo , vous faite vite
Le KV est partagé, il faut pas s'attendre à ce qu'il dure des mois.Déjà bann , bravo , vous faite vite
Mais juste une seule est unique question , esque toi même tu sait si ils sont bann ou pas tes Kv quand tu les partage ?Le KV est partagé, il faut pas s'attendre à ce qu'il dure des mois.![]()
Si t'es pas content t'en achète un et tu fermes ta gueule merciDéjà bann , bravo , vous faite vite
On ta demandez quelques choses le G*** qui na pas de vie ?pk tu la test ?
Pourquoi tes pas content du*** on et pas obligé de faire sa surtout pour toi
Tes *** ou tes *** il a montré qui etait pas banni :@Mais juste une seule est unique question , esque toi même tu sait si ils sont bann ou pas tes Kv quand tu les partage ?![]()
KV Checker tu connais ?Mais juste une seule est unique question , esque toi même tu sait si ils sont bann ou pas tes Kv quand tu les partage ?![]()
Mois gros mes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROn ta demandez quelques choses le G*** qui na pas de vie ?