Moi aussi. Du coup c'est comme pour tout, ça depend surtout de la personne qui l'utilise.
Tu devrais quand même passer aux unshared, ca te durera encore plus longtemps et ça ne coute pas plus cher :)

Fichiers joints

Moi aussi. Du coup c'est comme pour tout, ça depend surtout de la personne qui l'utilise.
Tu devrais quand même passer aux unshared, ca te durera encore plus longtemps et ça ne coute pas plus cher :)
Je suis d'accord avec toi
avec un kv unshared et un server payant = jamais banni
avec un kv shared et sans server = banni en 2 jours

Je suis d'accord avec
avec un kv unshared et un serveur gratuit = c'est le plus économique si on paye ses KVs à 10€ le unshared

pas facile a l'avoir a 10€ :(

2.5ans = 1 semaine en partagé ;)

Je ne sais pas combien durent les partagés, je n'en ai jamais fait.

Les KV partagés ne tiennent jamais longtemps.

Personne a un pti kv shared ? :3

Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment savoir si le kv est valable avec ma console et si quand on se fait ban , c'est que le kv qui se fait ban parce que j'ai un peu chaud de la mettre en ligne ( faut il le Xbox live gold ) ?, et si c'est vraiment rentable ? Merci à vous et bon jeu ☺

Dernière édition:
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment savoir si le kv est valable avec ma console et si quand on se fait ban , c'est que le kv qui se fait ban parce que j'ai un peu chaud de la mettre en ligne ?, et si c'est vraiment rentable ? Merci à vous et bon jeu ☺
Ton Kv d'orgine si ta acheter ta console doit pas etre bann , si il et bann ses que le gars ou tu la acheter ta volé le kv !
si tu veut savoir recupere ta nand et ouvre la depuis 360 flash tool

Non je vais acheter ma deuxième Xbox le 13 pour la glitcher ( la première à le xkey) et donc je voudrais faire profiter mes amis �:ok: donc je voudrais la mettre en ligne mes je doute déjà

Retour