Ben alors, c'est au point mort ici ?
"Salut jeune homme. Ca vous dit un KV de 3 jours recuperé en douce, et promis juré c'est du unique avec pas plus de 3 personnes dessus ? 20€, non allez 15€ car le patron est la aujourd'hui exceptionnellement ?"

- Hein comment ? Mais attendez Monsieur on n'est pas des pigeons ici, @Alex Flash il a des KV de deux ans d'age et un stock tellement enorme qu'il les donne gratuitement
(ou les vends le moins cher au monde :D)

Fichiers joints

Ben alors, c'est au point mort ici ?
"Salut jeune homme. Ca vous dit un KV de 3 jours recuperé en douce, et promis juré c'est du unique avec pas plus de 3 personnes dessus ? 20€, non allez 15€ car le patron est la aujourd'hui exceptionnellement ?"

- Hein comment ? Mais attendez Monsieur on n'est pas des pigeons ici, @Alex Flash il a des KV de deux ans d'age et un stock tellement enorme qu'il les donne gratuitement
(ou les vends le moins cher au monde :D)
bah moi j'ai encore mon KV qui work donc voila sinon Merci @GuTu

Merci, très sympa de votre part

Hey! je me débarrasse de ce kv. c'est un type 1 et il est banni de bo2 et ghost.
Fonctionne uniquement avec un plugin qui spoof les kvs. donc ne fonctionne pas avec swayer!

Si vous cherchez des kvs unique et non partager, envoyer moi un message privée.

Fichiers joints

Hey! je me débarrasse de ce kv. c'est un type 1 et il est banni de bo2 et ghost.
Fonctionne uniquement avec un plugin qui spoof les kvs. donc ne fonctionne pas avec swayer!

Si vous cherchez des kvs unique et non partager, envoyer moi un message privée.
merci

yo les gars je vouslache un ptit Kv ses gratuit Que jai shared a des potes donc je le poste sur rgfr Pour vous en faire profiter le kv a été checker & il a pas touché bo2 & ghost:D

@iMoDz | Whyouuu Pour le cpukey jai la flemme den faire un :=)

Fichiers joints

Dernière édition:
Salut tout le monde :bzr:

Je partage ce KV partagé tout frais, UNIQUEMENT SUR RG !
Faites-en bonne usage :)

Release le 25/06/2014 à 12h43 !

Crédits : Alex Flash ;)

Qu'est-ce qu'un KV ?
C'est tout simplement l'équivalent au console ID, mais pour Xbox :bzr:

NOUS NE SOMMES PAS OBLIGÉS DE FAIRE CA (d)

[url=http://reality-gaming.fr/threads/kv...57.277482/page-11#post-3550050]Téléchargement ici![/url]

Donc un merci ne serais pas de refus ! :)
Lol sujet inutile et épinglé.

Retour