Wice le PONEYYY
Premium
xDJ'ai oublié que pour des KVs de cette qualité unique, mes prix sont imbattables![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xDJ'ai oublié que pour des KVs de cette qualité unique, mes prix sont imbattables![]()
bah moi j'ai encore mon KV qui work donc voila sinon Merci @GuTuBen alors, c'est au point mort ici ?
"Salut jeune homme. Ca vous dit un KV de 3 jours recuperé en douce, et promis juré c'est du unique avec pas plus de 3 personnes dessus ? 20€, non allez 15€ car le patron est la aujourd'hui exceptionnellement ?"
- Hein comment ? Mais attendez Monsieur on n'est pas des pigeons ici, @Alex Flash il a des KV de deux ans d'age et un stock tellement enorme qu'il les donne gratuitement
(ou les vends le moins cher au monde)
Mouais mais ban au bou de 1 jour xDMerci, très sympa de votre part
Mouais mais ban au bou de 1 jour xD
xDDD Un peu sa et aussi des gens qui fond expres de les ban ...les gens ne savent pas utiliser les bypass je pence![]()
merciHey! je me débarrasse de ce kv. c'est un type 1 et il est banni de bo2 et ghost.
Fonctionne uniquement avec un plugin qui spoof les kvs. donc ne fonctionne pas avec swayer!
Si vous cherchez des kvs unique et non partager, envoyer moi un message privée.
Merci grosyo les gars jvous file un ptit ses gratuit Que jai shared a des potes donc je le poste sur rgfr le kv a été checker![]()
tkt pasMerci gros![]()
Bon allez je suis moi aussi gentilsVous savez comment récompenser hein
![]()
Lol sujet inutile et épinglé.Salut tout le monde
Je partage ce KV partagé tout frais, UNIQUEMENT SUR RG !
Faites-en bonne usage
Release le 25/06/2014 à 12h43 !
Crédits : Alex Flash
Qu'est-ce qu'un KV ?
C'est tout simplement l'équivalent au console ID, mais pour Xbox
NOUS NE SOMMES PAS OBLIGÉS DE FAIRE CA
[url=http://reality-gaming.fr/threads/kv...57.277482/page-11#post-3550050]Téléchargement ici![/url]
Donc un merci ne serais pas de refus !![]()
Le sujet était utile lorsqu'il était à jour.Lol sujet inutile et épinglé.
pourquoi unitile tu doit bien te servir dedans mecLol sujet inutile et épinglé.