Moi il m'en a donnez un j'ai pu qu'a me payez XBLS ^^ bah sa dépends si tu cheat bcp si tu lance des homebrew en etant co au live etc ^^sa dures combien de temps un kv unique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il m'en a donnez un j'ai pu qu'a me payez XBLS ^^ bah sa dépends si tu cheat bcp si tu lance des homebrew en etant co au live etc ^^sa dures combien de temps un kv unique
un conseil vaut mieux le mettre dans la nand sa duresa dures combien de temps un kv unique
Moi il m'en a donnez un j'ai pu qu'a me payez XBLS ^^ bah sa dépends si tu cheat bcp si tu lance des homebrew en etant co au live etc ^^
Lien stp pour xbox neighborhoodun conseil vaut mieux le mettre dans la nand sa dure
un conseil sa dure beaucoup plus longtemps si tu met le kv dans la nand et ne lance pas les jeux par le xexmenu lance les jeux avec xbox neighborhood
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-faire-du-rte.189036/Lien stp pour xbox neighborhood
xbox neighborhood va te permettre de faire du rte realtime editor ce qui va te permettre d'utiliser les tools pour bo1 pour les stats et le godmod , pour bo2 mais bo2 il te faudra un ban bypass , pour mw3 pour les stats et aussi le god mod, ghosts ban bypass obligatoire et tu pourra aussi faire des lobby sur gta 5http://reality-gaming.fr/threads/tuto-faire-du-rte.189036/
tu peux faire en wifi du rte avec jtag ou rgh oui mais pas avec la xbox et pour les kv unshared sa peux durée a ce que j'ai pu entendre 1 mois apres je veux pas dire de bétise j'ai pas pu tester car avec le stock de kv unshared que j'ai je cherche pas a comprendre je change assez souvent les kvHey on peut faire du RTE en wifi sur xbox et vous avez pas répondue a ma question combien de temps dure un kv unique?
Sur mw2 oui mdrSalut, c'est possible de faire des lobbys sans payer le online qui est assez chère?
Sur mw2 oui mdr
MW2 c'est sûr, après 'ya peut être cod4 ou wawseulement sur mw2 ?
MW2 c'est sûr, après 'ya peut être cod4 ou waw
oui c'est possible sur Cod waw , sur Cod 4 et Mw2 mais sur Mw2 sans payer le online sur la jtag tu pourra seulement faire du big xp en infectant ta retail avec ta jtag ou des lobby par reccuperation de compte mais tu pourra pas lancer des mod menu en ligneSalut, c'est possible de faire des lobbys sans payer le online qui est assez chère?
Pourquoi pasHoula, ça manque de KVs par ici.
Ca vous dit un KV unique par jour pendant xxx jours ?
KV de minimum 2 ans d'age !! C'est la meilleure garantie de son unicité, sinon il serait déjà ban depuis longtemps.
Alors, mes KVs tiennent encore ou vous en voulez un autre ?![]()