Aymane Houcham
Membre
oui il y a quelque minute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c boen des nouveaux partage pour demain pas ce soirIls ont flairé les Kv ici
Je vais préparer un si possible...
Perso jle prend pas mais merci Chronoss pour tout les KV que tu posteOk
Voila
C'est sérieux donc pas de ban ghostSalut , je dit au petit nouveau prenez pas les fichier sawyer ect ^^ , sa corrompre les profil
je vous conseille xblse etant donné mtn qu'il est free plus besoin de payé ...
il a un bypass ban gost et bo2 a jours il son super en profité jusque au prochain dash
tenez le liens pour vous le download ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(''Pour evité les ban de kv sur bo2 et ghost)
pour lancé sur xblse sur bo2 et ghost vous devez d'abord vous deconecté lancer le default_mp.exe est vous reconectévoila bonne amussement sur bo2 et ghost
pas de ban ghost ...C'est sérieux donc pas de ban ghost?
Ya pas de bypass ghost sur xblse qu'est-ce que tu racontespas de ban ghost ...![]()
nan bah va avec tu verra bienYa pas de bypass ghost sur xblse qu'est-ce que tu racontes
C'est sympaSalut , je dit au petit nouveau prenez pas les fichier sawyer ect ^^ , sa corrompre les profil
il a un bypass ban gost et bo2 a jours il son super en profité jusque au prochain dash
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour lancé sur xblse sur bo2 et ghost vous devez d'abord vous deconecté lancer le default_mp.exe est vous reconectévoila bonne amussement sur bo2 et ghost
Salut , je dit au petit nouveau prenez pas les fichier sawyer ect ^^ , sa corrompre les profil