KV BANNEDKv gratuit. La personne qui a partager ce KV demande a ce que vous utiliser un bon server afin que tous le monde en profit le plus longtemps possible. Essayer Alpha Stealth, il est en freemode(ici meme sur le site)
Credit a : pLC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KV BANNEDKv gratuit. La personne qui a partager ce KV demande a ce que vous utiliser un bon server afin que tous le monde en profit le plus longtemps possible. Essayer Alpha Stealth, il est en freemode(ici meme sur le site)
Credit a : pLC
Merci à vous , je voudrais me faire mon lobby Aw , mais je ne sais pas quel est la dernière maj ^_^Many free kvs.
Credit:
![]()
Enjoy.
C'est une question ?KVs pour 1€... ce sera fiable...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc c'est une arnaque ? T'a essayer d'en prendre un ?[QUOTE = "G-Eazy, post: 7266997, member: 303033"] ¿Es esta una pregunta?[/ QUOTE]
Oui, si quelqu'un connaît une personne et est digne de confiance. n'écoute jamais ce web
Donc c'est une arnaque ? T'a essayer d'en prendre un ?![]()
Non jamais essayer mais c'est vrai que si c'est fiable sa peut valoir le coût tien moi au courantJe n'ai pas acheté. Je demande si quelqu'un connaît cette personne. Demain, je vais avoir 1 € en paypal et je vous dirai si c'est une arnaque ou non ...
Merci d'avoir répondu et désolé pour mes Frances ...
Je pense que Lulu non plus n'existe plus , sa fait un bout de temps que je l'ai pas vu ...Si je ne me trompe pas, ce site appartient a Lulu93, ici, sur RG. Il est tres fiable . J'ai vu ces prix il ya quelque temps, mais impossible d'en acheter car AIM n'existe plus.Je pense plutot qu'il a fermer boutique. https://reality-gaming.fr/services/x360keyvault-2450-kvs-vendus-kv-certifies-100-non-partages.5006/
Mais si on regarde son stock , c'est marqué 21 de dispo , je tenterais se soir en rentrant chez moiIl semblerait en effet.
C'est se que je comptais faireAIM ne fonction plus, essaye de le joindre par Skype.
KVs pour 1€... ce sera fiable...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu connais pas son serveur alors , il n'utilise aucune source leak , 100% fiable tktsalut je ne pense pas regardeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1ans de kv pas possible les kv se fond ban rapidement meme sur un serveur payentattention a toi
moi je suis sur xbonlineTu connais pas son serveur alors , il n'utilise aucune source leak , 100% fiable tkt![]()