stephanevw
Membre
Oui mes pas avec c'est kv la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui c'est sur moi impossible avec ceux làOui mes pas avec c'est kv la
Non malheureusement c'est devenue mort :/Hello les boys !
c'est calme là, que passa ?
Pas de Kv en vue ?
et pourquoi ?Non malheureusement c'est devenue mort :/
Don't know ^^et pourquoi ?
donc le partage ne vaut plus la peineDon't know ^^
Le seum c dommagedonc le partage ne vaut plus la peine, c'est mort tout comme dans le topic des cid partagé
![]()
ba we, c'est un peu normal, les partagés ne durent plus longtemps comme avant donc je comprend le pourquoi on ne veulent plus les partagésLe seum c dommage![]()
Ouais c'est vrai ça plus comme avant il tiennent plus que 2-3 heure voir moinsba we, c'est un peu normal, les partagés ne durent plus longtemps comme avant donc je comprend le pourquoi on ne veulent plus les partagés![]()
1h ou moins pour un cidOuais c'est vrai ça plus comme avant il tiennent plus que 2-3 heure voir moins![]()
Ah ouais c'est chaud ...1h ou moins pour un cid![]()
donc je vais garder mon stock et les revendre même au plus bas prix, je vais juste soldé mon stockAh ouais c'est chaud ...![]()
Combien les kvs ?donc je vais garder mon stock et les revendre même au plus bas prix, je vais juste soldé mon stock![]()
Vient en privée si t'en veux ou vois ça dans ma signature...Combien les kvs ?
Merci mec !! Dommage je suis assez chez moi comme par hasardFree kv
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.