loto developeur
Membre
qui pour kv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1voici le kv free les amis met arrete de reclamer le kv j'arrive lol ^^ car pas beaucoup de monde remercie mais c 'est le reclamer =p
Merci mon vieux.Ne t'en fait pas,on sais tres bien que tu peux etre occupe aussi.tu nous fait une faveur pas une obligation.Merci por le nouveau kvvoici le kv free les amis met arrete de reclamer le kv j'arrive lol ^^ car pas beaucoup de monde remercie mais c 'est le reclamer =p
de rien les gas et lokithor oui c 'est sa il fait beau faut profiter ^^ et je suis le seul a vous en partager au temps de kvMerci mon vieux.Ne t'en fait pas,on sais tres bien que tu peux etre occupe aussi.tu nous fait une faveur pas une obligation.Merci por le nouveau kv
Il est encore fonctionnel , non ban , ta du mal le placer ou pas vider ton cache systemeIl est deja banni,comment se fait -il?J'ai a peine eu le temps de met connecter a mon compte.
![]()
Non il est bel et bien banni ,je vien de reverifier avec jtag sidekick.Il est encore fonctionnel , non ban , ta du mal le placer ou pas vider ton cache systeme![]()
Je suis dessus et je fais Lobby Bo3 ^_^Non il est bel et bien banni ,je vien de reverifier avec jtag sidekick.![]()
Le kv n est pas banNon il est bel et bien banni ,je vien de reverifier avec jtag sidekick.Merci quand meme mon pote.
On est bien d'accordLe kv n est pas ban
Comment ca fait il?Je suis sur que ma config est correct et Mon kv checker ne s'est jamis trompe juste q'ici.T'es sur que tu utilise ce meme Kv?Je devien fou ,je pense ,je vais ressayer.Je suis dessus et je fais Lobby Bo3 ^_^
La le KV est bien ban , il y a tout juste 2 minComment ca fait il?Je suis sur que ma config est correct et Mon kv checker ne s'est jamis trompe juste q'ici.T'es sur que tu utilise ce meme Kv?Je devien fou ,je pense ,je vais ressayer.
Ok ,merci je m'informer ,Je jure ne pas comprendre ce qhi c'st passe ,J'ai bien eu une notification "cette console a ete bannie..." apres etre connecter tout a l'heure et j'ai immediatement verify sur le checker pour etre sur et il ete rouge.Tu n'a peut pas ete banni parce que tu ete deja en jeu?Moi c'etait sur le dash?C'est tres bizarreLa le KV est bien ban , il y a tout juste 2 min
Oui c est parce que tu ete sur interface et nous deja sur gta ou call ofOk ,merci je m'informer ,Je jure ne pas comprendre ce qhi c'st passe ,J'ai bien eu une notification "cette console a ete bannie..." apres etre connecter tout a l'heure et j'ai immediatement verify sur le checker pour etre sur et il ete rouge.Tu n'a peut pas ete banni parce que tu ete deja en jeu?Moi c'etait sur le dash?C'est tres bizarremais bon , on vas attendre demain .
![]()
De rien pas de soucis tu auras plus de chance la prochaine fois TktMerci pour kv Xekevmodz n.n , mais je suis venu plus tard J'espère avoir plus de chance demain
Mdrr t'attend pas que ton kv dureras 2 mois un kv partager ca dure 5 a 6heure et un non partagé ca peut durée 1 semaine environ comme ca peut durée 1 mois a 5jours faut que celui qui te la vende ais la cpu key et que tu mette ton kv.bin a la racine de ton hdd normalement il dureras plus longtempUne question car jen est marre de ma ps3 jailbreak j'aimerai aller sur rgh et un kv unique sans hack dure combien de temps ? Car mon cid unique a duré 2 mois
tes nouveau toi lol ? Un kv unshared la durée c est le serveur ou tû et qui le gere c est pas le kv qui va te dire je vais tenir 1 semaine c est le serveur qui gere tout sa mdr et là il A que Ninja qui tien vraiment bien en serveur pour l'instantMdrr t'attend pas que ton kv dureras 2 mois un kv partager ca dure 5 a 6heure et un non partagé ca peut durée 1 semaine environ comme ca peut durée 1 mois a 5jours faut que celui qui te la vende ais la cpu key et que tu mette ton kv.bin a la racine de ton hdd normalement il dureras plus longtemp