Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
can you link me one?![]()
Si tu vois tes perso en gris, oui ^^Ma RGH me propose une maj quand je la co, je le fais?
Oui, il faut la faire moi j'ai du la faire ..Ma RGH me propose une maj quand je la co, je le fais?
Je l'ai faite, heureusement que j'avais un dump de ma nand, elle m'a brick!Oui, il faut la faire moi j'ai du la faire ..
Prends-en des partager c'est pas pour rien qu'il y a se topicVendeur de kv's par ici ? MP me direct
Y'en n'a jamais serieuxPrends-en des partager c'est pas pour rien qu'il y a se topic![]()
Non y'a pas de nouveau dash, ça doit être la MAJ avatars que tu as.J'ai une nouvelle MAJ a faire , vous avez des infos ? je vois mes avatar en couleur , forcement celle actuelle la 17489 , et aucun topic sur le forum pour cette nouvelle MAJ :/
Ne la fais pas , moi et @ScarllumDesign on l'a faite et ça a semi brick notre console!J'ai une nouvelle MAJ a faire , vous avez des infos ? je vois mes avatar en couleur , forcement celle actuelle la 17489 , et aucun topic sur le forum pour cette nouvelle MAJ :/
I don't know, I have this update too, I can help you Friday normally. Sorry for my bad english :xHow i fix this problem? please help me sorry i don't speak french
I tried to make this update, but gave error. shit, if you discover the fix, please tell me! thank you!I don't know, I have this update too, I can help you Friday normally. Sorry for my bad english :x