AHAH bas comme sa il est gagnantLol , je shared mais propore kv unshared , toi tu shared ceux de se7 ou de ext

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AHAH bas comme sa il est gagnantLol , je shared mais propore kv unshared , toi tu shared ceux de se7 ou de ext
Lol gagant en shared les kv des autres je truve pas utileAHAH bas comme sa il est gagnant![]()
Appart a gagner des j'aime ^^Lol gagant en shared les kv des autres je truve pas utile
Je te parle de remerciementsLol gagant en shared les kv des autres je truve pas utile
bah justement il devrais pas en avoirJe te parle de remerciements![]()
Arrete de me souler je shared si je veut et j'en est rien à foutre des j'aime si personne aime franchement je m'en bas les **Lol gagant en shared les kv des autres je truve pas utile
LolArrete de me souler je shared si je veut et j'en est rien à foutre des j'aime si personne aime franchement je m'en bas les **
Sale fragile de merde m'en fou des j'aime je shared parce que chui instant ban moi et ça sert à rien que je les banbah justement il devrais pas en avoir
t'es instant ban , car tu va sur des server de merde mon cherSale fragile de merde m'en fou des j'aime je shared parce que chui instant ban moi et ça sert à rien que je les ban![]()
je poste des kv unshared regulierement avant ke tu poste ton kv j'avais deja mi un kvJe peut même être ban de rg osef je les shared pour ceux qui sont en galère de KV
Perso venez sois sur xblzone ou ninja
il son update depuis 14h de l'aprem que je susi Online
TeapotLive ?Perso venez sois sur xblzone ou ninja
il son update depuis 14h de l'aprem que je susi Online
sa je c'est pasTeapotLive ?![]()