D
deleted307590
Yép bannned 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wtf moi jvien juste d'etre banni avec le kv 0_o
Si tu reste co tout le temps dessus il peut durer longtemps , normal quoi koiwtf moi jvien juste d'etre banni avec le kv 0_o
Pourquoi dit tu ceciN'oubliez-pas de me tager quand vous partager un KV, pour que je mette le topic à jour et pour que je vous rajoute dans les crédits![]()
Je l'ai dit: je mette le topic à jour et pour que je vous rajoute dans les créditsPourquoi dit tu ceci?
Je laisse tomber je comprend pasJe l'ai dit: je mette le topic à jour et pour que je vous rajoute dans les crédits
Laisse tomber toi tu sais juste cliquer sur telecharger cherche pas plus loinJe laisse tomber je comprend pas
En gros le signaler pour que quand on clique sur KV PARTAGE , il y a la page de presentation et ou c'est marqué download kv que sa ramene direct au dernier kv poster x/Je laisse tomber je comprend pas
En gros le signaler pour que quand on clique sur KV PARTAGE , il y a la page de presentation et ou c'est marqué download kv que sa ramene direct au dernier kv poster x/
Au PIRE j'm'en bas les couilles OK ?Laisse tomber toi tu sais juste cliquer sur telecharger cherche pas plus loin
No Rage PlzAu PIRE j'm'en bas les *******s OK ?![]()
Tu pose une question on te réponds, si tu t'en fou tu pose pas de questionsAu PIRE j'm'en bas les *******s OK ?![]()
Mais je demande pas forcément qu'on me répondTu pose une question on te réponds, si tu t'en fou tu pose pas de questions
ah ok, tu vas bien sinon ?Mais je demande pas forcément qu'on me répond"
Tu poses une question mais tu veux pas de réponse ?Mais je demande pas forcément qu'on me répond"
Tu poses une question mais tu veux pas de réponse ?
Ah ok on touche le fond là