C'etait durs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'etait durs?
Pourquoi tu repartage les KV des prenuim serieux si il a etait mit en prenuim il y reste arrete d'essayer de poster le kv des autre pour avoir des like serieux ces quoi ces gens sens vie la qui vole le kv des autre pour le partagé ici sans autorisation apres vous vou plaigner que sa vous deco chaque seconde :@
Ecoute tu me connait pas je te connai pas evite de parler mal ok prenuim ou pas moi j'achete mes kv je m'en fou de qui partage quoi mes juste un mec vole un kv pour partagé a des gros daleux qui on memme pas 8e pour acheter un kv et qui se font du benefice derriere je trouve sa degeuxtu gueule mes je suis sur que si tu serait pas premium tu serait les premier a ouvrir ta grande gueule![]()
Pourquoi tu repartage les KV des prenuim serieux si il a etait mit en prenuim il y reste arrete d'essayer de poster le kv des autre pour avoir des like serieux ces quoi ces gens sens vie la qui vole le kv des autre pour le partagé ici sans autorisation apres vous vou plaigner que sa vous deco chaque seconde :@
Justement si en quoi il a le droit de voler le kv qui lui appatien pas et ensuite le partagé ici sans autorisation de la personne qui lui a depensé sont argent juste pour les membre prenuim
C'etait durs?
KV PARTAGER = A TOUS LE MONDE ... ET OUI SA M'AMUSESa tamuse a re mettre min kv ba debrouiller vius plus aucun jv de ma part les mecs se plaigne tout le temps
Ces ton kv non donc tu a aucun droit sa se voit tu doit etre un kikoo de 13 a 15ans si il a decidé de partagé en prenuim ces pas ton kv donc tu le laisse la bahKV PARTAGER = A TOUS LE MONDE ... ET OUI SA M'AMUSE
Bah non espece de ** si je le mes en premium t'es toujours entrain de me sucer en mp pour un kv t'es merd*KV PARTAGER = A TOUS LE MONDE ... ET OUI SA M'AMUSE
Ces ton kv non donc tu a aucun droit sa se voit tu doit etre un kikoo de 13 a 15ans si il a decidé de partagé en prenuim ces pas ton kv donc tu le laisse la bah
ok si sa vous amuseBah non espece de ** si je le mes en premium t'es toujours entrain de me sucer en mp pour un kv t'es merd*
Ecoute tu me connait pas je te connai pas evite de parler mal ok prenuim ou pas moi j'achete mes kv je m'en fou de qui partage quoi mes juste un mec vole un kv pour partagé a des gros daleux qui on memme pas 8e pour acheter un kv et qui se font du benefice derriere je trouve sa degeux
Bah non espece de ** si je le mes en premium t'es toujours entrain de me sucer en mp pour un kv t'es merd*
quand tu arretera j arreteraisBah non espece de ** si je le mes en premium t'es toujours entrain de me sucer en mp pour un kv t'es merd*
il doit pas avoir grand chose a sucer alort![]()
Ces ton kv non donc tu a aucun droit sa se voit tu doit etre un kikoo de 13 a 15ans si il a decidé de partagé en prenuim ces pas ton kv donc tu le laisse la bah
Ouai hihi tu peux en posté un autre? cimer hahaKv banned ou pas si oui je poste un autre ;