C'est un poste pour le partage et ceux qu'il veulent partager le fond mais fo pas demander !!!! Il va en avoir sinon il y aurait pas 307pages et ce poste n'existerait pas ... Mais quand on demande la charité Ca fait chier comme quand quel qu'un me demande une clopp une foi c'est bon mais toujour Ca gosse !!??! C'est mon avis (d):D:non: mois j'attend ou j'achète quand jpeux :tchuss:

sais chiant personne place de kv mdr
Ya des jours qui en a et d'autre non c'est gratuit moi jmen plein pas ... Avant que c'est poste soir Crée ici sur :RG: ya pas beaucoup d'autre page web qui en a autant et fonctionnel... Idéalement ci t'en voir un prend le avec un Merci c'est plus motivent pour que la personne en partage d'autre que de mendier... Non ??? Ca serai dommage qu'il ferme ce poste parce ce qu'ont demande toujours ....!

Kv Free

Credit Anonymous
Merci DragorsMoDzV2 !!!
Meme ci je peux pas l'utiliser je suis au travail !!! Mais c'est grace a des gent comme toi qui sont sympa qui nous permettent d'avoir du fun avec no xbox en ligne !! :neo::bye::ok: J'espère qu il Ne sera pas banni avant que je termine ..:tchuss:Merci

Merci DragorsMoDzV2 !!!
Meme ci je peux pas l'utiliser je suis au travail !!! Mais c'est grace a des gent comme toi qui sont sympa qui nous permettent d'avoir du fun avec no xbox en ligne !! :neo::bye::ok: Et il vas sûrement être banni avant que je termine ..:tchuss:

au pire quitte le travaille un peut plutot :P

Retour