Je pense pas que ce soit bien utile mais déjà si l'un de vous a une ip fixe c'est mort.. ^^
Nop, quand tu as une ip dynamique ton ip change à chaque heure donc pas besoin de reboot par contre pour une ip fixe, il faut reboot pour changer l'ip (resynchro de la ligne téléphonique etc..)

Nop, quand tu as une ip dynamique ton ip change à chaque heure donc pas besoin de reboot par contre pour une ip fixe, il faut reboot pour changer l'ip (resynchro de la ligne téléphonique etc..)
Pas du tout. Si tu est en IP dynamique ton adresse IP change lorsque tu redémarre ta box, et quand t'es en IP fixe ton IP reste fixe lol ^^

A force de trop vouloir faire le Pro tu en dis de ces bétises, le DHCP ne fournis pas de nouvelle adresse IP chaque heure à tous les clients, ça leur ferait des déconnexion et ça lui ferait beaucoup trop de travail, c'est en redémarrant son routeur qu'ont envoit une requête au DHCP pour avoir une IP Address.

Mon KV je partageais IsStill pas interdite 0.0 Dites-moi si vous voulez que je republier gars :)

salut c'est koi KV ?
J'ai fais un beau topic pour expliquer D:

h49DJEH.png

Mon KV je partageais IsStill pas interdite 0.0 Dites-moi si vous voulez que je republier gars :)
Your translator is bad lol :troll:
You can release new KV when you want (its better after the last kv is ban). ^^

J'en ai marre, y'a un connard ici qui utilise un service sans spoof du supervisor, au final le KV est Flag et mon compte fini toujours banni.

Retour