a quoi tu les partage lol , si il son partagé que ici il doivent resté ici

pas a etre partagé sur d'autre site ,

sois content que vous avez des kv release , sa serai moi j'aurais deja fermé le topic ...

perso c'est mon 15 kv que je release j'ai pris que

29 j'aime .. mais lol ,

bref je m'en tape ,
la moindre des choses

c'ets de pas partagé au autres des site

tu m'etonne que apres les kv son ban apres 4 ou 8 heur ...

mtn on vois ou il est le probleme ...

serieux en plsu je suis sur que au lieux de mettre credit resign sa mais credi luxiiaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tout a fais réson CRédit Luxiiia tu ma tuer i peut pas provenir de luis les kv's il a pas de sous :D :troll:

Ten a oublier un qui en a partager plus que tout le monde @Chronoss Anthony Jungle aussi
Anthony a pas partagé bcp le plus ses @Chronoss ! :)
je c'est que il en a partager plus de 20 est oui @Chronoss en a partager le plus

Dite moi pour ce kv

Merci pour votre aimable reconnaissance mais je ne reçois plus des Xbox d'où mo, silence. J'ai reçu un stock de Xenon mais pas grand chose a faire avec car la plus part des Ylod (3LED) :(

Merci pour votre aimable reconnaissance mais je ne reçois plus des Xbox d'où mo, silence. J'ai reçu un stock de Xenon mais pas grand chose a faire avec car la plus part des Ylod (3LED) :(
Même si les xenon n'étaient pas ROD tu aurais du poser une puce pour lancer le Xell et sur xenon tu as 1 chance sur 1000 qu'elle boot et donc tu as 1 chance sur 1000 de récupérer la Clé CPU pour décrypter la nand et récupérer le KV

Même si les xenon n'étaient pas ROD tu aurais du poser une puce pour lancer le Xell et sur xenon tu as 1 chance sur 1000 qu'elle boot et donc tu as 1 chance sur 1000 de récupérer la Clé CPU pour décrypter la nand et récupérer le KV
C'est le pourquoi j'ai lâcher l'affaire, le pourcentage est trop bas :(

Kv
Virus scan :
Merci pour ton Kv
Un grands merci a toi désole si je tes oublier

Il y a une nouvelle MAJ système pour ceux qu'il ne le savent pas :)

Bonne journée a vous ;)

c'est marrant les gens qui critique , mais juste a dire un truc je voudrais bien voir ta guel quand meme a voir a quoi tu resemble la pedal de competitions tremper dans du café pour speculos

non j'aime les speculos tremper dans le café tu est entrain de détruire leur images :(

Retour