Suivis de ma progression sur Instagram

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jsuis un génie c'est tout :troll:
Comment tu fait pour follow plein de monde? genre ou tu va chercher les personnes a follow? et comment tu sais se qu'ils n'ont pas follow back?

Comment tu fait pour follow plein de monde? genre ou tu va chercher les personnes a follow? et comment tu sais se qu'ils n'ont pas follow back?
Ne te defollow pas et follow les personnes de comptes connus du même thème que toi

Ne te defollow pas et follow les personnes de comptes connus du même thème que toi
j'ai rien compris
Donc faut pas que j'unfollow les gens et il faut que je follow les compte connus du même théme que moi? mais moi j'ai pas de théme mdrrrrr et sa sert a quoi de follow les compte connus? eux ils s'en foutent que tu les follow ou pas ?

j'ai rien compris
Donc faut pas que j'unfollow les gens et il faut que je follow les compte connus du même théme que moi? mais moi j'ai pas de théme mdrrrrr et sa sert a quoi de follow les compte connus? eux ils s'en foutent que tu les follow ou pas ?
1. Follow les followers des gros compte du même theme que toi (Ex : Humour, Mode etc..) Si c'est perso, a toi de trouver des compte perso connu.
2. Attendre les followback
3. Je te conseil de ne pas unfollow pour ne pas t'abonner plusieurs fois a la même personne

• J'aime
Réactions: JyX
Belle progression jeune homme (d)

j'ai rien compris
Je te conseille plutot de prendre des pub chez moi (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour