suite au nombreuse demande je supend les duplique de vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok c cool tu me propose quoi com voiture que tu aime plus que les autre
aucune ideé moi mes voiture presso roule beaucoup plus vite que la normal grace a un hack apres la derniere superspotive et belle mais ces perfrmance en cours ca je sais pas apres ces toi qui voit et moi qui fait lol

aucune ideé moi mes voiture presso roule beaucoup plus vite que la normal grace a un hack apres la derniere superspotive et belle mais ces perfrmance en cours ca je sais pas apres ces toi qui voit et moi qui fait lol
Je les ai déjà les nouvelles remonter aussi après un vehicule rare pourkoi pas tu peu fair la Roosevelt sans les roue sur le coter

Crispy tu te connectes ce soir ?

Pas grave... Est ce que pour que ça fonctionne il faut sortir une voiture de son garage ? ou peut on sortir une moto à la place ?

merci

salut brakeur sa va c le pote a tyson l autre soir tu nous a fait les stingueur tu te rapelle tu peu nous faire encore 2 stingueur et 2 futo sa serai classe merci

Merci Crispy. Service rapide et efficace !!!

Bonsoir ! Merci de proposer ce service Crispy. Je t'ai ajouter en ami, peux tu m'accepter ? merci

Yop c'est Blood69s Merci beucoup!

Tu pourra demain car se soit ta été deco et j'ai attendu mais tu devant être occuper
Pour la Roosevelt d'avance merci

merci pour la tufo mec ta gérer encore une foi

Merci d'offrir tes services mais je n'en n'ai pas besoin :)

Salut mec et merci de partager avec nous :)

J ai une petite question tu peux faire par exemple une sultan aussi rapide que la adder ?

Sniff j'ai pas eu ma Roosevelt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour