Suite à un téléchargement, des applications sont ajoutés et restent !

B R I C E

Supermoto Lifestyle
Premium
Réactions
1 942
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un énorme problème sur ma tablette Android, je m'explique :

J'ai installer une application via 4Shared mais depuis il y a pleins d'applications qui se sont installées tous seules.

J'ai tenté de faire une réinitialisation du système mais les applications étais toujours là donc j'ai fais un hard reset mais pareil, les applications étaient toujours présentent !

Que dois je faire ?

Merci de vos réponses ! <3 :neo:

Quand tu va dans le gestionnaire des applis et que tu sélectionne l'appli qui viens de s'installer y a écrit quoi dans les 2 premiers bouton ?

Quand tu va dans le gestionnaire des applis et que tu sélectionne l'appli qui viens de s'installer y a écrit quoi dans les 2 premiers bouton ?
Oulah je ne comprend plus rien, j'ai désinstaller Mad Skills Motocross 2 car c'étais le seul jeu que j'ai installé et là miracle, TOUTES les applications de merde ne sont plus là :o

Oulah je ne comprend plus rien, j'ai désinstaller Mad Skills Motocross 2 car c'étais le seul jeu que j'ai installé et là miracle, TOUTES les applications de merde ne sont plus là :O
Ok j'ai pas compris l'histoire x)
A l'avenir pense plutôt à dl les jeux sur Playstore c'est plus sûr lol
Mais si tu veux télécharger autre part pour quelconque raisons demande moi si tu veux ; )

Ok j'ai pas compris l'histoire x)
A l'avenir pense plutôt à dl les jeux sur Playstore c'est plus sûr lol
Mais si tu veux télécharger autre part pour quelconque raisons demande moi si tu veux ; )
Bah le jeu je l'ai télécharger sur le Play Store, c'est un jeu connu en plus ^^

Et l'application que ta dl via 4shared c'était quoi alors ?

Un skin pour avoir les emoticones en couleurs sur Snap
Ça me parait louche en effet x)
Il était pas dispo sur playstore ?
Et je te déconseille de dl des applis sur 4shared, y'a souvent des problème :/
Après tu peux toujours faire un virus scan pour être sur que l'appli est clean

Ça me parait louche en effet x)
Il était pas dispo sur playstore ?
Et je te déconseille de dl des applis sur 4shared, y'a souvent des problème :/
Après tu peux toujours faire un virus scan pour être sur que l'appli est clean
Je prend note pour le prochain coup, merci ;)

T'as installé une application qui en fait , va t'installer pleins d'applications pour faire du biff au dév . Il gagne envirion 10cts par app installée par device.
Cherche sur internet .

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Retour