Suite a la vague de ban qui y a eu ce week end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKebFred

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour a tous voici les première information des ban qui y a eu sur le xbox live suite au bug jeton.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

A très bientôt
Keb

aie sa fait mal !

moi j'ai fait ce glitch depuis le 15 decembre ! et tjrs pas BAN !!!

Ca va arriver ces par rafale qui ban ! :/

j'lai fait sur mon compte prestige 4 donc sa va :)

PS3 il ban autant que la Xbox?

Apparemment toute plateforme !

Tu étais à -combien de jetons?
Et il a fallu une MAJ pour que tu vois qu'ils t'avais banni?

salut jai etait bann aucci ^^ p10 sur ps3 quant tu va fair une partit ton heur de jeux va revenir + ta serie victoire ^^ et t classe que ta acheter dans boutique sont reseter les arme aucci enfin pour ma part ^^ mais tn classement je pence qui va etre reset mec moi reset :s jetait 840e en domi ^^

salut jai etait bann aucci ^^ p10 sur ps3 quant tu va fair une partit ton heur de jeux va revenir + ta serie victoire ^^ et t classe que ta acheter dans boutique sont reseter les arme aucci enfin pour ma part ^^ mais tn classement je pence qui va etre reset mec moi reset :s jetait 840e en domi ^^
Tu étais à combien de jetons en négatif?

-26 ^^

Ben il n'y a pas que les P10 qui ce fond ban ... J'ai eu confirmation.

moi je n'est pas fais ce bug, mais j'ai longtemps hésité , bon courage a remonté tout les niveaux et prestiges =)

houla heureusement que j'ai pas fait le bug des jetons , sinon si on boost un peu on peut aussi se faire bannir ?

6 jours de jeu suis que prestige 6 et niveau 22 , je boost depuis 1 prestige et demi , je pense pas qu'ils vont me bannir , ratio 1.42 , j'ai des amies avec un ratio de 3.50 font que du boost , il doivent voir aussi par rapport au ratio non ?

Pour le boost il ban aussi donc attention ...

LoL le pauvre le gars qui a fait la vidéo !
Moi j'me suis pas co depuis 8jours donc je ne sais pas si je suis bann mais de toute façon si je me fais bann je m'en fou je suis P8 (70% de boost)(-57 jetons) donc j'aurais juste à refaire le Niveau 80 sans passer les prestiges (Si je suis bann bien sur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour