Résolu Suis je tomber sur un arnaqueur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJ-xav
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJ-xav

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonjour j'ai acheter des credits fifa a ce membre http://reality-gaming.fr/members/woitzyy.28503/
Après avoir payer plus de nouvelles depuis hier 15h30 je suis un peu dégoûter surtout pour 50€ quoi a moins que cela sera résolu rapidement je l'espère
Un modo pourrai m'aider merci

Dernière édition:
Je comprend pas, comment veux-tu qu'il te donne des points fifa? autant prendre une carte psn a 50euros c'est plus simple non?

J'ai eu la même arnaque ce membre opère sur skype, il connait bien RG, il arnaque sur Skype et nous ne pouvons rien faire mais la c'est fini !

J'ai eu la même arnaque ce membre opère sur skype, il connait bien RG, il arnaque sur Skype et nous ne pouvons rien faire mais la c'est fini !

Quoi qui est fini ? @Destroy'il est toujours la et pas ban...

C'est vraiment malheureux sérieux même avec les conditions, les gens ne respecte plus rien !!!

HONTEUX ! :grrr:

ça deviens vraiment catastophique ici ,il serait pas possible de faire une chose pour les shops de les certifier par les modo comme ça on serait à qui s'adresser.

Quoi qui est fini ? @Destroy'il est toujours la et pas ban...

C'est vraiment malheureux sérieux même avec les conditions, les gens ne respecte plus rien !!!

HONTEUX ! :grrr:
Je vais le ban tous simplement !

ça deviens vraiment catastophique ici ,il serait pas possible de faire une chose pour les shops de les certifier par les modo comme ça on serait à qui s'adresser.
Faut simplement que les personnes restent honnêtes mais ça deviens rare malheureusement... moi je le suis et je le serais toujours, aucun avantage à arnaquer, c'est vraiment petit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour