Résolu Suis-je le seule a avoir des soucis de connexion sur GTA PS3 ?

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
180
Je suis le seul ps3 ? a ne pas pouvoir acceder au session online ?

moi aussi sa me fesait le message d erreur jai pris le pkg 1.25 je l ai installer et la 1.26 tu la fais normal depuis ta play et normalement tu pourra allez en ligne moi jai le probleme que quand je veut allez en ligne bah je suis tout jours seul dans une session publique et personne veut me dire comment faire

moi aussi sa me fesait le message d erreur jai pris le pkg 1.25 je l ai installer et la 1.26 tu la fais normal depuis ta play et normalement tu pourra allez en ligne moi jai le probleme que quand je veut allez en ligne bah je suis tout jours seul dans une session publique et personne veut me dire comment faire
Si tu as une mauvaise connexion, c'est normale que tu sois seul, dans les partis publique, ou sinon tu as une PS3 normale, avec un mode menu, la aussi c'est normal, que tu est ce problème, il me semble ^^

t'es chez Numéricable ?

Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Retour