Résolu Suis-je le seul a avoir ce type de problème?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Bonjour,

c'est moi ou ce jeu est bien buggué ?

C'est à dire que quand on rejoint une partie il n'y a même pas de décompte dans les 3/4 des parties, au tout début on est sur la vue d'une personne, il court avec une arme invisible puis elle apparaît, et pareil quand tu commences la partie.

Tous le monde est quasiment en 1 barre...

Je pense qu'ils ont bâclés les vieilles consoles...
J'attend demain de voir ce que le jeu donne sur One (oui je reçois l'edition day zero demain avec cdiscount alors que j'ai pré-commandé le 19 octobre --')

C'est vrai que je vois toujours 1 barre ou il y a écris ping, perso mais j'ai aucun probléme de co .. (d)
Je suis sur one
Oui c'est bizarre car on lag pas, mais entre le nombre de balles qu'on mets et celle qu'on reçoit quand on meurt en killcam il y a quand même une différence ^^

Je pense qu'ils ont bâclés les vieilles consoles...
J'attend demain de voir ce que le jeu donne sur One (oui je reçois l'edition day zero demain avec cdiscount alors que j'ai pré-commandé le 19 octobre --')

Oui c'est bizarre car on lag pas, mais entre le nombre de balles qu'on mets et celle qu'on reçoit quand on meurt en killcam il y a quand même une différence ^^
Commende sur Amazon la prochaine fois ! Commandé il y a une semaine et reçu hier pour ma part :)

On voit qu'il y'en a qui ne voient pas très bien les balises ... y'a marqué ps3 et le jeux a juste etait moin bien préparé que sur les consoles next-gen c'est tout maintenant ps3 et 360 peuvent juste attendre une MAJ si bien sur Activision se preoccupe un minimum de sa ...

Bonjour,

c'est moi ou ce jeu est bien buggué ?

C'est à dire que quand on rejoint une partie il n'y a même pas de décompte dans les 3/4 des parties, au tout début on est sur la vue d'une personne, il court avec une arme invisible puis elle apparaît, et pareil quand tu commences la partie.

Tous le monde est quasiment en 1 barre...
J'ai exactement le meme probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour