Suis-je banni du Xbox Live? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skiniy

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ce matin j'ai lancée ghost et un message est apparu : Suite a votre comportement ulterieur vous ne pouvez pas jouer a des jeux en ligne avec ce profile !
Je suis banni du xbox live non ?

Sur Xbox One ? Il faut vraiment l'avoir cherché, mais je ne crois pas qu'il y ait des ban définitifs. Tu peux toujours aller sur le Live et lancer d'autres jeux en reseau ?

Crée toi un nouveaux compte au pire :)

S'il faut payer le Live une 2eme fois avec un nouveau compte, ce n'est pas l'ideal :)

Jai cree un nouveau compte c'st bon lol

Enfaite c'st parceque descgend mon signaler pour mon comportement .. Moi je dirais par jalousie plutot j'etez prestige 9 lvl 54 Vace toute les assaut en OR 4 SMG OR et les deux Sniper OR Pfff :'(

Enfaite c'st parceque descgend mon signaler pour mon comportement .. Moi je dirais par jalousie plutot j'etez prestige 9 lvl 54 Vace toute les assaut en OR 4 SMG OR et les deux Sniper OR Pfff :'(
ok cela arrive de temps en temps ;)
bonne continuation :ok:

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

j'etez prestige 9 lvl 54 Vace toute les assaut en OR 4 SMG OR et les deux Sniper OR Pfff :'(

Tout d'abord, je me leve et ton orthographe me pique les yeux!!
+ Des prestiges et des armes en or se montent assez rapidement alors cette fois ci ne fait pas de lobby ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour