Résolu Suis-je banni a vie de GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salahdin Modz

Membre
Réactions
279
RGCoins
50
Salut :RG: j'ai un gros probléme mon compte officiel c fais bann sur Gta Par ce que je suis moddeur bref du coup j'ai recrée un autre compte pour rejouer a GTA quand je suis arrivé au menu en ligne j'ai cliquer Sur GO pour rejoindre le online et la je me fais bann directe j'ai meme pas eu le chargement du online je me fais bann direct j'ai essaye avec 3 compte toujours la même chose est-ce-que Rockstar a reussi a detecter les Moddeur ou c'est juste de moi ?:triste:

Salut :RG: j'ai un gros probléme mon compte officiel c fais bann sur Gta Par ce que je suis moddeur bref du coup j'ai recrée un autre compte pour rejouer a GTA quand je suis arrivé au menu en ligne j'ai cliquer Sur GO pour rejoindre le online et la je me fais bann directe j'ai meme pas eu le chargement du online je me fais bann direct j'ai essaye avec 3 compte toujours la même chose est-ce-que Rockstar a reussi a detecter les Moddeur ou c'est juste de moi ?:triste:
mdr tu te fait pas bann a chaque fois c'est ton CID qui est bann gta5, il t'en faut un nouveaux unique pour te debann :ok: je te conseille cette personne qu'il est l'une des plus fiables https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-uniques-a-100-psid-garantie.404171/ Cordialement

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour