Suis-je asses bon pour être graphiste sur RG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Newa
  • Créé le Créé le

Vous etes pour la mise a l'epreuve des personnes souhaitant devenir graphiste ?

• oui!

Votes: 3 27.3%
  • non!

Votes: 8 72.7%

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Newa

Membre
Réactions
44
RGCoins
50
Salut tout le monde sa fait longtemps que je me pose une question ...
Voila je commence : Y'a t-il un autre moyen que les j'aimes et messages pour passer graphiste ? je sais pas moi un test , une épreuve ..
Car j'ai déja fais plein de logo , signature , background et wallpaper mais ce fait etant le sujet vas se diriger sur la mentalité de certaines personnes ne respectant pas mon travaille et qui, par pure
JE M'EN FOUTISME! ne mette même pas un j'aime ou commentaire positif!

apres ce petit coup de gueule j'aimerais qu'on me mette a l'epreuve ou autre pour que je puisse enfin faire payer mon travaille qui est d'une certaine qualité je pense ... :AnGe:

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit paragraphe (ce coup de gueule est a prendre en compte seulement si vous faite partis de ces gens qui se contrefoutent du travaille des autres ..)
je vous serez reconnaissant de me donner votre avis que sa soit sur la betise de certain ou sur ce nouveau concepte de la mise a l’épreuve :D sur ceux ++

Mr Pico

Pour la mise a jour !
Mais sans toi ! :devil:

comme tous les GFx pour débuter propose des service gratuit est payant a la suite mais tu pourra devenir GFx c'est du beau boulo

montre nous tes créations :ok:

merci je suis content que tu dise sa jai fais un triple poste aider moi a le supr svp :/

demande a un modo

oui mais sur mon portfolio je ne peux pas mettre beaucoup d'image :/ je voudrais créer une galerie mais je sais pass faire :/

Non , t'es pas bon soumise :troll:
Puis t'facon les RGFX servent a rien.

tu veux que j'aille ou alors!

Oui, si tu fait pas de double post

je l'ai signalé et supprimé après désolé encore mon pc lagué et je martelais le click sur poster la discussion X)

et c'étais un triple post .... hum...hum.... bref passons ^^'

Dernière édition par un modérateur:
On ne demande pas a etre GFX RG Deja tu as reduis tes chances de 70%.

Ensuite il faut se montrer devouer envers RG , faire des requetes en GFX etc ...

Les promotions n'ont lieu que lorsqu'il y a des recrutements il n'y a pas d'autres moyens.

Le nombre de messages et de j'aimes n'a rien a voir.

merci de prendre le temp de repondre :) une autre question le nombre de j'aime et message n'es qu'une rhumeur ? =O si j'ouvrais un shop il serait fermé nan ? :/

merci de prendre le temp de repondre :) une autre question le nombre de j'aime et message n'es qu'une rhumeur ? =O si j'ouvrais un shop il serait fermé nan ? :/
Oui

ok reponse 2 en 1 ==> :D et donc que dois'je faire pour ouvrir mon shop ? :/

mais tu viens de me dire que ce n'etais qu'une rhumeur la on tourne en rond ... bref ^^

portfolio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour