Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moin chéreFaut pas croire que Turtle beatch et supérieur au Tritton peut être que la qualité son et un peut meilleur mais niveaux fiabilité i aussi fragile q'un Tritton même qualité
pasque 180€ sa fais mal au cul :/
Oui mais la on parle de Tritton pas de AstroCa va faire deux ans que j'ai mon A40 et il m'a jamais fait un problème![]()
Tritton est pas ASTROCa va faire deux ans que j'ai mon A40 et il m'a jamais fait un problème![]()
C'est ma façon de conseiller, de dire qu'Astro, c'est bien. Mais c'est vrai que tous les potes que je connait ont eu des problèmes un jours ou l'autre avec leurs Tritton, bien que la qualité sonore soit pas trop trop moche non plus. C'est dommage qu'ils ont remarquer ca et essayer de l'améliorer qu'avec le dernier, le 720 pro + ou je sais plus quoi. Enfin bon, si vous voulez de la bonne qualité et un bon rapport Qualité/prix, Turtle beach, ou si non regardez du côté de chez razer ou je ne sais ou, vous n'aurez probablement pas de micro, mais c'est du casque ca.Oui mais la on parle de Tritton pas de Astro![]()
OuaisC'est ma façon de conseiller, de dire qu'Astro, c'est bien. Mais c'est vrai que tous les potes que je connait ont eu des problèmes un jours ou l'autre avec leurs Tritton, bien que la qualité sonore soit pas trop trop moche non plus. C'est dommage qu'ils ont remarquer ca et essayer de l'améliorer qu'avec le dernier, le 720 pro + ou je sais plus quoi. Enfin bon, si vous voulez de la bonne qualité et un bon rapport Qualité/prix, Turtle beach, ou si non regardez du côté de chez razer ou je ne sais ou, vous n'aurez probablement pas de micro, mais c'est du casque ca.![]()
T'as pas de mixamp avec ton sibéria ? Le son doit être bof bof :sMoi se qui me gène un peut avec mon Siberia V2 c'est que sur la télécommande pour mute le mirco et réglé le volume il ni a pas de molette pour le volume du chat il y a juste une molette qui fait volume du jeu et chat donc il faut un peut joué dans les paramètre du jeu pour avoir un réglage parfait et entendre les bruit de pas par exemple![]()

J'avais pas trop les moyen de mettre plus de 100 euro dans un casque et je ne voulais plus rien savoirs de Tritton ou casque "joujou" je branche mon siberia sur un câble Tritton relier a ma tv pour le son du jeu et pour le micro chat j'ai une carte son 5.1T'as pas de mixamp avec ton sibéria ? Le son doit être bof bof :s
Yes normale, c'est sur qu'un casque, c'est un investissement, mais voila, entre payer 100€ pour un tritton qui te lache au bout de 6 mois ou un casque a 250€, pour ne pas dire Astro parce qu'il n'y pas qu'eux, qui tient 2-3 ans sans problème, le choix est vite fait..J'avais pas trop les moyen de mettre plus de 100 euro dans un casque et je ne voulais plus rien savoirs de Tritton ou casque "joujou" je branche mon siberia sur un câble Tritton relier a ma tv pour le son du jeu et pour le micro chat j'ai une carte son 5.1
C'est sur que Astro+Mixamp c'est sur c'est le must quoiYes normale, c'est sur qu'un casque, c'est un investissement, mais voila, entre payer 100€ pour un tritton qui te lache au bout de 6 mois ou un casque a 250€, pour ne pas dire Astro parce qu'il n'y pas qu'eux, qui tient 2-3 ans sans problème, le choix est vite fait..
Nop, MMX-300, meilleure plage de fréquence, meilleur son etc ..C'est sur que Astro+Mixamp c'est sur c'est le must quoi![]()