Suggestions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Réactions
494
RGCoins
25
Yop
Oui Donc Salut , J'ai trouver une idée de faire Chaque semaine un lobby infecté en 18 Sur Toute les map Qui durrera normalement 1h OU 1h30
Ca serais sympa ... Mais après si cela est juste pour les membre RGFR ça serais dommage j'aurais bien voulus participer . Mais je vous proposer ceci ça feras avancer la communoter RGFR! J'espere que cette Suggestions Seras Prise Maintenant je vous dit bonne année 2012 en retard
Ceci doit ètre accepter pas un admin ou modo!Et Non Par Un Membre .

Up ! =(

Tu up des liens qui ont que 30 minute, utilité ?

Pourquoi pas sa pourrait être sympathique.

Merci ;) Dit au modo et aux admin pour qui le vois ? =D

Ils viendront voir t'inquiète po.

Ok^^

J'ai des membres de RG dans ma liste d'amis et quand y'a une partie
Infecté je rejoin , donc no soucis je rejoindrais !

Ok ;) Je vois que j'ai du succes ^^Lol

J'en parlerais a JB.

Ok ! ;)

Ouais, après c'est toi qui organises :). Par contre faudra alterner pour que ce soit pas tjrs les mêmes à chaque fois

Merci , Mais Comment Faire Pour Que Les Gens Le voient le topic pour faire participer au max?

Je sais ;) le lien si un admin pourrais le mettre : http://reality-gaming.fr/threads/participation-infecté-chaque-semaine-participer-aprouver.8665/

Tres bonne idée ! Je rejoindrais =)

On fait déjà des lobbies comme sa. Sa se remplit toujours vite. On est beaucoup franchement faudrais trouvé un moyen de laisser entrer certains membres qui ont personne du site sur le PSN par exemple.

On fait déjà des lobbies comme sa. Sa se remplit toujours vite. On est beaucoup franchement faudrais trouvé un moyen de laisser entrer certains membres qui ont personne du site sur le PSN par exemple.
Oui mais pas beaucoup de personne participer ... Parce qu'il ne voient pas le topic que faire ?

Problème résolu , je lock :-)

Je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour