Suggestions Zombie à Activision !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui et aussi qui leur mettre un secret et de nouvelles armes sa serais juste EXTRA! :D

Je n'approuve pas , si vous voulez jouer sur ces maps retournez sur BO1 , vous encouragez le recyclage de maps sinon.
Marre de voir toujours les mêmes maps , faut du changement quoi !

On évite les insultes pour pourrir le post stp ! Merci.
Les vieilles maps ? Sur Black Ops 2 je suis désolé ! On a vraiment beaucoup plus de difficulté ! ce qui rend le zombie assez hard ;)
Après cela reste mon avis !
PS : Les boosteurs de messages évité vos posts inutiles dans mon topic, merci ! :modo:
J'AI DIT QUE LE ZOMBIE DE BO2 EST MILLE FOIS MIEUX AVEC LES MAP POURQUOI LE POURRIR EN RAJOUTANT DES TRUC ANCIEN PUTIN ?(a part pour le mec qui a commencer a jouer a bo2 qui connait pas les autres call of et pour ca qu'il doit vouloir ca)

Mdr tu ma tuer :xd:
j'avais vraiment insulté mais on ma signale donc j'ai du improviser

Salut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.
Bonne idée

Je suis sur qu'il vont faire comme pour bo1 il vont sortir 3 pack avec 4 nouvelle map multi et une nouvelle map zombie et comme 4 eme pack sa sera les map zombie de bo1 (kino,moon,five,callofthedead,shangri la,) et une nouvelle map

Moi perso je serrai pour , mais juste pour les map de black ops 1 : Cette a dire Kino , Five , Ascension , Call of the dead , shangri la et la dernière Moon .

Moi j'espère juste qu'il feront un méga pack. :)

arretez vos conneri c'est mieux d'avoir des toutes nouvelles maps que des anciennes je comprend pas POURQUOI ? si vous pensez que ils vont rajoutez des secret il ne faut pas rever non plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour