Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'AI DIT QUE LE ZOMBIE DE BO2 EST MILLE FOIS MIEUX AVEC LES MAP POURQUOI LE POURRIR EN RAJOUTANT DES TRUC ANCIEN PUTIN ?(a part pour le mec qui a commencer a jouer a bo2 qui connait pas les autres call of et pour ca qu'il doit vouloir ca)On évite les insultes pour pourrir le post stp ! Merci.
Les vieilles maps ? Sur Black Ops 2 je suis désolé ! On a vraiment beaucoup plus de difficulté ! ce qui rend le zombie assez hard
Après cela reste mon avis !
PS : Les boosteurs de messages évité vos posts inutiles dans mon topic, merci !![]()
j'avais vraiment insulté mais on ma signale donc j'ai du improviserMdr tu ma tuer![]()
Bonne idéeSalut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.