Suggestions Zombie à Activision !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Réactions
776
RGCoins
25
Salut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.

Sa serait super + verruckt, deriese, shino numa, et natch der untoten

Ouais, mais elle y sont déjà dans black ops 1 ;)
C'est sur sa serait bien aussi en un peu plus amélioré.

Pour :D

Mais shangri la , Verruckt et Shino numa , Je me demande qui aime vraiment ces map xD

Après elles sont pas tous top mais bon ;) Y'a des gamers qui aiment bien :)
Je keaffe juste activé les musique moi <3

Pour :D

Mais shangri la , Verruckt et Shino numa , Je me demande qui aime vraiment ces map xD
Verruckt et shino son super mais natch der untoten et shangri la c'est vrai quelles sont pas super

Bonne idée. Mais je pense pas qu'Activision va le faire.

Ouais j'espère, je pense qu'on devrait se rassemblé et faire cette suggestions a Treyarch.

On peux les contacter par mail ? Si oui, envoi moi leur adresse, je vais leur envoyer un mail.

Ils ont un forum ;)
Mais faudra tous le faire en même temps :)

je vois pas ou est le probleme une map reste une map

Bonne idee, la musique d'eminem me manque ( de l'ancien zombie de bo 1 ) :) Esperons qu'ils veront ton idee

Sopra et tee qu ii la vous avez des psn pour qu'on fassent des zombie

Hero, add : ohSopraa je me connecte demain.

ok je tajouterais demain aprem parce que je boss demin matin

Salut à tous,
Voilà j'ai eu une idée qui met remonté a la tête comme sa.
Pour black ops 2 je voudrait que Activision ou Treyarch pensent a faire un pack comme rezurrection ! A 800 MSP ou a 10€ psn.
Je souhaiterais qu'ils inclusent : Ascension - Call of the dead - Shangri la - Moon - Kino Der Toten - Five.
Je pense que sa pourrrait être une bonne suggestions, comme sa ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouée sur ces maps, comme moi, du moins très peux, pourront y jouée !
Je veux quelques avis...
Merci d'avance.

Bonne idée, mais elle sera jamais faite par activision.

Pourquoi ? Car des gens achètes encore cod 7 pour son zombie. Enfin, un meilleur exemple, cod 5, beaucoup de joueur l'achète pour son zombie.
Et puis il faut de la nouveauté, sinon ça lasse :/

Bonne idée, mais elle sera jamais faite par activision.

Pourquoi ? Car des gens achètes encore cod 7 pour son zombie. Enfin, un meilleur exemple, cod 5, beaucoup de joueur l'achète pour son zombie.
Et puis il faut de la nouveauté, sinon ça lasse :/
Il lont bien fais pour black ops 1 avec celles de waw je voit pas pourquoi il le feront pas pour black ops 2

Moi je pense qu'ils vont le faire, vu le succès du Zombie Bo2 ils savent très bien que beaucoup de personne achèteront le pack :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour