Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : zombie (black ops 3)
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: créer un sous forum zombie pour les secret,regroupement de joueur ,astuce et information etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici:
    ouvrir un sous forum tout simplement ^^
Accepté - @Fabien
C'était rapide mdr

1446990502-z.png
+ Ajout de deux sous-forums :
  • Shadows of Evil
  • The Giant

+ Ajout de deux sous-forums :
  • Shadows of Evil
  • The Giant
  • Nom de la suggestion : Habbo
  • Type: Communautaire
  • Description de votre idée: Créer une section habbo pour les ventes de lingots, les demandes d'aides, et autres
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici: /

@Fabien :'(
@DEVR0 ? :mmh:

Salut à tous, donc je propose de créer une catégorie Shopping dans les discussions générales.
Biensûr il n'y aura aucune vente sur RG, mais plutôt des discussions à propos d'un bon plan, de chaussures à acheter, des sites fiables chinois... à conseiller, des trombinoscope, ...
Bref tout ce qui se rapporte à l'achat, mais sans autant y en avoir (sauf lien bon plan genre Amazon, LDLC, ASOS, ...)

Voilà, j'aimerai bien que ça soit crée car j'aime bien discuter de mode et cela évite tout les topics du genre Aliexpress est fiable?, Quelles chaussures prendre?, En combien de temps Amazon te livre?, ...

Rejeté : @DEVR0, RG n'est pas un site de commerce

Dernière édition:
  • Nom de la suggestion : Réorganisation de la Section Counter:Strike
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Le but de mon idée est de réorganiser la catégorie Counter Strike, tout simplement que tout est mélanger et je pense que créer des sous catégorie permettrais de mieux se repéré.
    Exemple, les sous catégorie qui pourrais être bien serais "Tutoriel" , "Site de paries" , "Recherche équipe / cherche joueurs" , "Question" une chose dans le style afin de mieux se repéré dans la catégorie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non pas spécialement...

Hello,

• Nom de la suggestion : Ajouter une zone sous-forum "résolu" dans les sections "recherche de challenge lobby"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Les sections "recherche de challenge lobby" sont bien remplie mais la plupart des topics sont "abandonné" car quelqu'un a déjà fait un lobby, donc je suggère de rajouter une zone fous-forum "résolu" pour trier et voir qui a encore besoin d'un lobby :)
@DEVR0 @Fabien

• Nom de la suggestion : Ajouter une zone forum "StarWars : Battlefront" dans les sections de jeu.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Pour pouvoir s'entraider dans un sous-forum de Question & Aide faire des rassemblement de joueur etc.. ;)

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !
1449009271-gzg.png

Dernière édition:
Salut,

Ajouter une section "Résolu" et "Questions, aides et recherche dans la section Counter strikeCounter strike.
Type : communautaire
Description de votre idée : Je trouve qu'il y a pas mal de questions dans cette section et c'est un peu le bordel là-bas ^^

Salut,

Ajouter une section "Résolu" et "Questions, aides et recherche dans la section Counter strikeCounter strike.
Type : communautaire
Description de votre idée : Je trouve qu'il y a pas mal de questions dans cette section et c'est un peu le bordel là-bas ^^
Je suis pour, c'est vrai que c'est le bordel ;)

Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.
Salut sa serai bien que vous mettiez une section Garry's MOD car c'est un très bon jeu et il y a beaucoup de personne qui y jouent .

Salut sa serai bien que vous mettiez une section Garry's MOD car c'est un très bon jeu et il y a beaucoup de personne qui y jouent .
C'est vrai, mais il y a la section "Autres Jeux" t'imagine si on devrait créer une section pour tous les jeux un peu populaires sa serait le gros bordel ;)

Une section "Résolu" ici :
  • https://reality-gaming.fr/forums/recherche-de-challenge-lobby.480/?prefix_id=16
95/225 c'est le moment à mon avis ;)

Section BOOM BEACH dans jeux vidéo mobile

Salut je voudrait savoir si sa serait possible de mettre une section pc dans gta car les possibilité sur pc sont très différente grâce au mod alors crée une section pc ou on pourrait poster nos mods map ect serait pas mal :D

Retour