Important Suggestions pour les zones / sous-forum

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Quelles zones aimeriez vous voir sur le forum ?

Je parle d'un point de vue jeu vidéo surtout, des jeux en particulier seraient utiles ?

Merci de poster ici toutes vos suggestions quant à la création de nouvelles sections pour le forum.

Modèle à respecter :

Nom de la section :
Si c'est un jeu vidéo, combien il y a t'il d'utilisateurs :
Pourras-tu alimenter la section avec des topics ?

Dernière édition:
Une Section HearthStone !!

Dernière édition par un modérateur:
Bonjours,

dans se forum il manque juste un petit détails ses la sélection Trickshot , Killfeed.

Cars il en a beaucoup sur le Forum RG

Merci de faire votre possible. :coeur:

Une Session Pkg s'il vous plait car sa devient chiant a chercher le Mise A Jour et tout sa !! Merci !!

Rajouter une section sport ^^, voici mes 3 Tutos si jamais elle est ajouter pour les déplacés dedans ^^:

1: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-sport-1-une-maniere-de-se-muscler-rapidement.248936
2: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-sport-2-se-muscler-rapidement-en-portant-lourd.254093/
3: http://reality-gaming.fr/threads/tuto-sport-3-astuces-pour-maigrir-ne-pas-grossir.257324/

• Nom de la suggestion : Service de duplication
  • Type : technique
  • Description de votre idée : prendre exemple sur BO2 avec sa section duplication et 2 sous-topic : service ( vérifié ) et les non verifié

Bonjour a tous :D

Je poste une suggestion pour Battlefield 4(smile)

• Nom de la suggestion : Ajout de Sous section Battlefield 4
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Ajout de sous section pour le jeu Battlefield 4 comme Battlefield 3 (Discussion, Hack, Glitch...)
Je m'explique avec ce screen:
1386711038-rgfr-bf4.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
En espérant avoir une réponse positive de votre part
Bonne journée

yam'
J’espère que ma suggestion concernant Battlefield 4 a été pris en compte.

• Nom de la suggestion : Section Garry's Mod !
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : avoir une section GMOD pour montrer , parler , apprendre sur GMOD :)
  • Merci

Section sur la duplication sur GHOSTS.

Salut , étant fan de la série The Elder Scrolls (Skyrim,Oblivion,Morrowind et le prochain Online)
Je voudrai avoir cette section pour partager les glitchs et les infos sur TESO

• Nom de la suggestion : Faire une section : The Elder Scrolls
  • Description de votre idée : Faire une section pour partager les glitchs et les infos
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

• Nom de la suggestion : Faire une section : Titan Fall
  • Description de votre idée : Faire une section pour partager les glitchs et les infos, new
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Bonjour, il faudrais créer une section Titanfall ?

Une section pour les jeux type RPG serrait pas mal :ok:

• Nom de la suggestion : Ajoutez une section "Titanfall" sur RG
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait ajoutez une section Titanfall car c'est le futur FPS prometteur de 2014 et beaucoup de gens poste de discussions sur Titanfall un peu partout donc pourquoi pas créé une section ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : tout simplement l'incruster ici : . Et tout simplement y ajoutez 3 section au début comme pour BF4 :

Une section Humour dans Discutions générales

Ajouter a la section console portable la Nvidia Shield

• Nom de la suggestion : Ajoutez une section "Titanfall" sur RG
  • Description de votre idée : Je pense qu'il faudrait ajoutez une section Titanfall car c'est le futur FPS prometteur de 2014 et beaucoup de gens poste de discussions sur Titanfall un peu partout donc pourquoi pas créé une section ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : tout simplement l'incruster ici : . Et tout simplement y ajoutez 3 section au début comme pour BF4 :
Je te rejoindre sur ça tu a raison

Je voudrais bien qu'il y ai une section tutoriel , comme ça on pourrait les trouver assez rapidement. Cela pourrait être un gain de temps :D

Retour