Suggestions pour la version portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk34Zz

Premium
Réactions
216
RGCoins
0
Salut a tous :),

Je me permet de vous suggérez mes idées.

Etant donner que je suis souvent sur la version portable, je vous propose de mettre une petite fenetre avec les membres en ligne comme sur la version normale. C'est assez embetant de ne pas voir qui du staff est en ligne.

Et j'en profite pour une autre petite suggestion: celle de voir le nombre de messages et de"j'aimes" de chaque personne comme sur la version normale.(Cela permetrait de signaler plus facilement les personnes lors de ventes, et de propositions de services quand celles -ci ne sont pas en accord avec le règlement de RGFR)

Cordialement,

J'utilise pas assez cette version pour que sa me géne mais ce serais égoiste de pas lacher un POUR

Je suis tres d'accord avec toi :)

Totalement pour , j'utilise beaucoup la version mobile .

oui je suis d'accord ;)

Moi qui est un accro de la version mobile, je n'hésite pas à dire OUI.

Totalement pour :)

J'utilisais justement la version portable cette aprem, et c'est vrai que ça ne serai pas de refus, pour ::):

Les gars pour les j'aimes je pense pas que ce soir possible et pour les membres en ligne allez tout em bas de la page ou il y a les forums xD

Les gars pour les j'aimes je pense pas que ce soir possible et pour les membres en ligne allez tout em bas de la page ou il y a les forums xD
oui, mais ce serait bien que l'on est pas a descendre pour voir le staff en ligne, car quand on utilise la version mobile c'est vite chiant..

Contre , comme c'est expliquée , c'est une version mobile donc BCp moins de fonctions , autrement dis rajouter des choses surchargerais la version mobile . Dans tout les cas la version mobile est bien comme sa .

Contre , comme c'est expliquée , c'est une version mobile donc BCp moins de fonctions , autrement dis rajouter des choses surchargerais la version mobile . Dans tout les cas la version mobile est bien comme sa .
Merci de ton avie :)

La but de la version mobile est de faire des pages légère pour que votre téléphone ou autre appareil mobile puisse charger les pages du site sans problème, donc rajoutez des choses aux pages ne ferais que surchargez le site.

suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour