Suggestions multiples.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
Salut tout le monde, je vient vous proposer des suggestions pour éviter les conflits, règles non, ou tout autres problèmes du au règlement non lue.

Shout : Mettre un mot secret pour y accéder (à retrouver dans le règlement shout) qui sera à revalidé à chaque modification du règlement. Ce qui permet veux dire que le règlement a était lue, si il est enfrain, la personne sera donc au courant des sanctions / avertissement qui peux lui être attribué en cas de non respect.

Service 1 : Mettre une section Achat / vente (utile pour ma 3 eme suggestion et faire de l'ordre) dans chaque section call of duty et vente & feedback

Service 2 : Dans la section Vente (si créé) mettre une phrase a cocher : J'ai lu et je respecte le "règlement"(avec le lien) pour proposer mes services (même gratuit), au risque d'avoir une sanction / avertissement.

Bloquer : l'ajout de post dans la section http://reality-gaming.fr/forums/ventes-et-feedback.209/ Il faut choisir sa section, et non poster entre les 2, car tout les jours des post y sont et ce font déplacer, ce qui ferai une perte de temps en moins.

Voilà, je pense avoir tout dit. YK iFabiien7o AnGe

Cordialement, Iventory

C'est une bonne idée de faire cela, ce qui permetterais au personne de se rendre plus responsable de ce qui font !

Le service numéro 1, celui-ci m'intéresse. Sinon les autres je ne trouve pas trop que cela soit nécessaire. ^^

Pour !!!! Mais je comprend pas ta 2ème suggestion celle ou c'est marquer services 1:...

édit de la 1 ere suggestion.

A Ok tres bonne idee completement utile POUR!

Suggestion 1 : Très très difficile à mettre en place ce type de vérification.

Suggestion 2 & 3 : Pas mal pourquoi pas, si la section n'est pas créer on peux mettre ce type de message dans Hack & Mods.

Astuz.

Je suis pour surtout pour la dernière qui est de bloquer cette section car ce sont des section ou il y a des section et non pas des sujets

Ce serait bien aussi de mettre en place sa pour toutes les autres sections genre les CODs surtout .. :)

Ah la dernière c'est facile à faire. :ok:

1ère & dernière : Pour :ok:

Pour, même si la 1ère sera très difficile à mettre en place. :ok:

Pour !

Pour tout ! :ok:

4ème suggestion acceptée, mais pour le reste c'est plus dur à faire on verra ça par la suite.

Je lock

oui pour la 4 c'est faisable mais pour les reste plus dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour